Comment fabriquer vos propres nettoyants pour sols à pH neutre

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses surfaces de sol peuvent accumuler des résidus de produits de nettoyage qui peuvent ternir l’apparence du sol. En utilisant un nettoyant à pH neutre, vous pouvez éliminer le développement du film et donner aux sols une apparence optimale. Plusieurs produits de nettoyage au détail ont un pH neutre, mais ils peuvent être coûteux et nous inciter à rechercher une alternative maison. Voici un essai pour utiliser un aliment de base de la cuisine: un détergent à vaisselle.

Choses dont tu as besoin

  • 1/4 tasse de détergent à vaisselle liquide
  • 1 gallon d'eau chaude
  • Seau
  • Balai
  • Essuie-tout (optionnel)

Mélanger 1 gallon d'eau chaude avec 1/4 tasse d'un détergent à vaisselle liquide pH neutre dans un seau. Swish une vadrouille dans la solution pour agiter les ingrédients jusqu'à la formation de mousse. Le détergent à vaisselle est l’un des nettoyants les plus courants, au pH neutre, et convient parfaitement aux sols.

Trempez une vadrouille dans ce nettoyant, puis essorez l'excès d'eau. Moins d'eau signifie moins de résidus et moins de taches d'eau pouvant sécher sur le sol.

Éponger les sols en gros, même coups. Concentrez-vous sur les zones très encrassées et accumulées et passez plusieurs fois sur les sols si c'est la première fois qu'un nettoyant au pH neutre est utilisé pour éliminer les résidus de produits de nettoyage antérieurs.

Séchez à la main avec du papier absorbant ou laissez le sol sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send