La différence entre les coquelicots orientaux et à l'opium

Pin
Send
Share
Send

Les coquelicots sont des plantes ornementales spectaculaires aux fleurs vibrantes et voyantes que les jardiniers adorent. Deux espèces particulièrement attrayantes sont les coquelicots orientaux (Papaver orientale) et de pavot à opium (Papaver somniferum). Ils ont l’air similaire, avec des pétales de crêpe et de papery et de hautes et fortes tiges. Mais les différences sont évidentes une fois que vous commencez à en apprendre davantage. Pour commencer, il est illégal de cultiver du pavot à opium aux États-Unis à moins d’obtenir un permis déclarant que vous ne les cultivez pas pour la production de stupéfiants.

crédit: allou / iStock / GettyImagesLes coquelicots dorés flambent au soleil.crédit: zaiaragon / iStock / GettyImagesLes coquelicots dorés ont d'énormes pétales aux pétales de crêpe.

Coquelicots Orientaux

Les coquelicots orientaux sont des plantes vivaces qui produisent d’énormes fleurs à pétales de crêpe dans des roses, des rouges, des oranges ou des blancs éclatants. Les fleurs apparaissent en mai ou juin sur des tiges atteignant 4 pieds de haut. Les fleurs ne durent qu'une semaine ou deux, mais leur beauté est dramatique et même magique, contrastant magnifiquement avec le feuillage finement coupé et duveteux. Les plantes entrent en dormance au milieu de l'été ou à la fin de l'été. Ils poussent mieux dans les régions où les hivers sont froids, comme dans les zones de rusticité 2 à 7 du Département de l’agriculture des États-Unis.

crédit: ChrisPole / iStock / GettyImagesLe pavot à opium est à la source des graines de pavot et

Coquelicots à l'opium

Les coquelicots à l'opium ressemblent beaucoup aux coquelicots orientaux, avec leurs grandes fleurs aux pétales froissés, portées sur de hautes tiges. Les formes de fleurs vont du simple pétale à celles à pétales profondément frangés. Ils peuvent être bleus, blancs, roses, mauves, lavandes, framboises, marrons, rouges oranges ou bicolores, et présentent souvent une tache sombre contrastante à la base des pétales.

Les pavots à l'opium sont des annuelles qui terminent leur cycle de vie complet au cours d'une année civile, et non des plantes vivaces. Cela ne signifie cependant pas qu'ils ont besoin de replanter chaque année. Ces annuelles se réinventent et se naturalisent en fleurs sauvages. Les pavots à l'opium prospèrent dans les zones 6 et 7 de l'USDA, et déposent des pétales assez rapidement après la floraison.

Différences et similitudes

crédit: DiyanaDimitrova / iStock / GettyImagesCertains coquelicots à l'opium ont des pétales à franges.

Si vous voulez apprendre à distinguer les coquelicots orientaux et à opium, vous devrez regarder de près pour remarquer les différences. Les feuilles de pavot d'Orient sont vert clair et finement coupées. Ils n'embrassent pas la tige de pavot. Les feuilles de pavot à l'opium ont une teinte grise ou bleue mélangée au vert. Les larges bases des feuilles enserrent la tige de pavot. La période de floraison est également légèrement différente, avec l'ouverture des pavots à opium au printemps et des pavots orientaux au début de l'été.

Les utilisations des deux plantes sont également très différentes. Les jardiniers font pousser des coquelicots orientaux pour leur beauté glorieuse, point final. Ils ont l’air fabuleux dans le jardin, demandent peu plus que le soleil et un sol bien drainé, et forment de belles fleurs coupées pour l’intérieur. Bien qu'il soit illégal de cultiver des stupéfiants comme l'héroïne dans notre pays, les pavots à opium sont cultivés dans d'autres pays à cette fin. Le pavot à opium est également responsable de la production de graines de pavot qui marchent si bien sur les muffins et les bagels, alors que les pavots orientaux ne sont pas comestibles. En fait, la plupart des plantes sont toxiques, raison pour laquelle elles ne sont pas broutées par les cerfs.

Pin
Send
Share
Send