Conseils de photographie qui captureront parfaitement votre Airbnb (afin que tout le monde veuille réserver un séjour)

Pin
Send
Share
Send

crédit: Marni Epstein-Mervis

"Rien ne vend plus votre Airbnb que vos photos", déclare la photographe et écrivain Marni Epstein-Mervis des studios Struktr à Los Angeles. "Et vous n'avez qu'une seule chance de faire cette première impression." En bref, la photographie fait toute la différence quand il s’agit de votre Airbnb.

Airbnb lui-même indique que les hôtes gagnent jusqu'à 40% de plus s'ils ont des photos professionnelles - une des raisons pour lesquelles ils ont lancé un programme de photographie interne en 2011. "Les photos sont l'une des principales raisons pour lesquelles les clients choisissent de réserver", a déclaré Airbnb. L'idée est que de meilleures photos capturent et expriment mieux ce que c'est que de rester dans votre espace.

crédit: Marni Epstein-Merviscrédit: Marni Epstein-Mervis

Pour Epstein-Mervis, il y a plus que ça. Il s’agit vraiment de raconter une histoire et de susciter des émotions. "La clé pour être ajouté aux listes de souhaits, ou pour obtenir des clics en général, est d'avoir une liste qui attire l'attention des gens", dit-elle. "Cela remonte à cette première impression. Les gens sont incités à cliquer parce qu'ils ont une réaction émotionnelle instantanée face à ce qu'ils voient."

crédit: Marni Epstein-Mervis

Voici ce qu'elle garde à l'esprit lorsqu'elle travaille avec des hôtes Airbnb à Los Angeles.

1. Mélangez-le.

"Vous voulez créer un mélange de ces plans plus larges, plans de détail et vignettes", a déclaré Epstein-Mervis.

2. Les photos immobilières ne feront pas l'affaire.

Si vous avez déjà commandé de la photographie immobilière, votre annonce Airbnb est ne pas le temps de les réutiliser. "Ce n'est pas une liste immobilière", déclare Epstein-Mervis. "Nous ne voulons pas leur montrer les plans grand angle d'un espace."

3. Pensez à la texture et à l'échelle.

L'intérêt visuel est tout - en particulier dans les plans et les vignettes de détail plus petits. Prenez le temps de styliser la station de café, la table de chevet ou la vanité avec des articles de hauteur et de forme variables et ajoutez des textiles ou des plantes. "Il s'agit de comprendre les textures et de mélanger l'échelle d'éléments et d'autres éléments si vous voulez composer une scène", explique Epstein-Mervis.

4. Racontez une histoire assez longue.

"Pour faire cela efficacement, nous parlons entre 16 et 25 photos, de sorte que vous puissiez travailler dans tous les plans et raconter l'histoire", a déclaré Epstein-Mervis. Les photographes Airbnb fournissent généralement deux à trois photos par pièce.

5. Présentez le quartier.

"Lorsque les clients choisissent de séjourner dans un Airbnb plutôt que dans un hôtel, ils souhaitent profiter d'un séjour local", a déclaré Epstein-Mervis. Bien que l’accent soit mis sur l’espace lui-même, vous pouvez et devez utiliser quelques photos pour mettre en valeur la vue ou les commodités locales. "Vous voulez vendre des vacanciers avec un avant-goût de la vie dans votre ville, dans votre ville, et vous pouvez le faire avec ces photos."

6. Considérez l'architecture.

Peut-être en raison de son passé - elle a une maîtrise en préservation historique - Epstein-Mervis aime prêter attention aux détails architecturaux qui pourraient aider à raconter l'histoire d'une maison ou d'un quartier en général. "L'architecture en dit long sur la construction d'une maison et sur la société", dit-elle. "Il y a tellement de choses à glaner de l'architecture en dehors du style."

7. Mettez à niveau à partir de votre iPhone.

Bien que le mode portrait puisse faire beaucoup - ce n'est généralement pas suffisant. Si vous ne payez pas pour un photographe professionnel, vous pouvez toujours louer ou emprunter un appareil photo reflex numérique qui vous donne plus de contrôle et de fonctionnalités. (Et potentiellement un trépied, afin que vous puissiez prendre des photos en utilisant la lumière naturelle, qui est la plus propre et la plus cohérente).

"La photographie fait la différence", déclare Epstein-Mervis. "Plus vous aidez les gens à se visualiser dans votre espace, plus ils sont susceptibles de cliquer et de réserver."

Pin
Send
Share
Send