Un poteau de clôture bricolage sans creusement

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures sont nécessaires pour de nombreuses raisons, servent à une foule d'utilisations et se présentent sous différentes tailles et conceptions. Si vous souhaitez ériger une clôture sans déployer tous les efforts supplémentaires nécessaires pour creuser, il existe plusieurs façons de procéder pour un projet fini et durable. Sans l'avantage du sol pour sécuriser un poteau pour tenir une clôture, vous devez trouver un moyen différent de sécuriser la clôture au sol.

crédit: JeanCuomo / iStock / GettyImagesA Poteau de clôture à construire soi-même sans creuser

Clôture autoportante

Si vous avez besoin d’une clôture temporaire ou d’une bordure que vous pouvez déplacer au besoin, vous pouvez rapidement utiliser des blocs de béton. Fixez un support sur un bloc de béton suffisamment épais pour contenir le bois ou tout autre matériau que vous prévoyez d’utiliser pour construire la clôture. Les poteaux peuvent être montés sur les supports et la clôture finie à partir de là. Bien que cette clôture soit ajustable, elle ne résistera pas aux vents violents ni aux intempéries qui pourraient nuire à la durabilité de la structure temporaire. Ne le construisez pas trop haut et ne demandez pas à la base de béton de supporter trop de poids.

Porte-poteaux pour Dirt

Si vous avez une zone de niveau avec de la terre qui est facilement déterrée, un détenteur de poteau peut économiser temps et argent pour installer rapidement une clôture. Les supports de poteaux spécialement conçus pour s’enfoncer dans le sol sont économiques et pratiques. Les porteurs de poteaux sont martelés au sol avec une masse. Les poteaux sont ensuite montés sur les poteaux coulés. Cela en fait une clôture sécurisée pouvant contenir un peu de poids et résister aux vents violents et aux pluies torrentielles par rapport à la clôture autoportante qui utilise des briques en béton comme base.

Après les pointes, résoudre les problèmes de sol

Si vous avez un sol dur, un poteau de clôture en bois peut être enfoncé dans une pointe de poteau préfabriqué pour une clôture relativement solide. Un poteau de poteau est fait de métal lourd et mesure environ 24 à 30 pouces de long afin d’être bien tenu au sol. La boîte en métal fixée au sommet contient la base du poteau de clôture en bois. La pointe en métal est enfoncée dans le sol avec une masse. Il constitue un moyen peu coûteux et pratique d’ériger une clôture en peu de temps. Cela empêche également le bois de pourrir en raison de l’infiltration d’eau dans le sol. Assurez-vous donc que le sommet de la pointe en métal est au-dessus du niveau du sol.

Pin
Send
Share
Send