Pouvez-vous faire pousser des plantes de pavot de l'épicerie Graines de pavot?

Pin
Send
Share
Send

Les pavots annuels à graines de pain ou à feuilles de laitue (Papaver somniferum) produisent des fleurs plates et papyracées dans des tons de rose, rouge, violet et blanc. Ils grandissent 4 à 5 pieds de haut, avec un feuillage luxuriant, vert pâle qui se tient debout de la tige. Ce sont les mêmes coquelicots qui sont la source de l'opium et il est illégal aux États-Unis de les cultiver à cette fin.

Récoltez les graines de pavot une fois les gousses séchées.

Couleurs

Bien que des variétés spécifiques, telles que Lauren's Grape (violet), le drapeau danois (orange foncé avec des plumes blanches) et le pivoine (plusieurs pétales dans des tons de pierres précieuses) soient offerts dans des emballages commerciaux, les graines de pavot des épiceries poussent tout aussi bien. en couleurs et types limités. La plupart produisent une seule fleur de pavot rose.

Timing

Les coquelicots annuels poussent mieux s'ils ont froid, il est donc souvent recommandé de les planter à l'automne ou de les saupoudrer sur la neige. Cependant, en particulier dans les régions où les hivers sont humides et les printemps froids, les semis de la mi-février donnent de meilleurs résultats.

Plantation

Dispersez les graines sur le sol et ne les recouvrez pas, car la lumière du soleil est nécessaire à la germination. Si le climat est sec, maintenez les graines humides avec un jet fin du tuyau jusqu’à ce qu’elles remontent. Lorsque les plantes ont environ 3 pouces de hauteur, éclaircissez les touffes surpeuplées.

Rassembler des graines

Les fleurs de pavot ne durent que quelques jours. Après la chute des pétales, les têtes de graine de pavot vont commencer à sécher. Laissez-les sur la plante jusqu'à ce que les tiges soient devenues beiges et que les fentes au sommet de la gousse de pavot se soient ouvertes pour libérer les graines. Rassemblez les têtes et laissez-les sécher complètement, puis secouez les graines.

Repiquage

Beaucoup de graines tomberont au sol et se planteront d'elles-mêmes, mais conservez-en quelques-unes pour les disperser de nouveau au printemps, surtout si les graines d'épicerie produisent des couleurs ou des formes inhabituelles que vous souhaitez faire pousser à nouveau.

Pin
Send
Share
Send