Comment réparer un robinet de Glacier Bay

Pin
Send
Share
Send

Les robinets de Glacier Bay peuvent commencer à fuir en raison de pièces usées à l'intérieur de la cartouche. Cette cartouche est la principale vanne de régulation de l’eau de l’unité et, si les joints se brisent ou se fissurent, elle fuira non seulement, mais la température de l’eau et les débits d’écoulement seront souvent affectés. Remplacement de cette partie est quelque chose que n'importe qui peut faire; cela ne prend qu'une demi-heure et nécessite un minimum d'outils et de pièces.

Étape 1

Fermez la conduite d'eau jusqu'au robinet.

Étape 2

Tirez le capuchon sur le levier de la poignée du robinet avec vos doigts et desserrez la vis sous la clé Allen. Faites glisser la poignée en la tirant vers l'arrière pour l'éloigner de la base du robinet.

Étape 3

Retirez les vis de l'écusson (une plaque sous la poignée) avec un tournevis cruciforme et retirez cette pièce. Si nécessaire, retirez la plaque de garniture en dévissant les deux vis le maintenant au mur et retirez-la.

Étape 4

Retirez le dispositif de retenue de la cartouche (un manchon métallique sur la cartouche) en le tournant à gauche avec une clé ou une grande pince. Retirez la cartouche de la tête du robinet. Appliquez de la graisse de silicone au bas de la nouvelle cartouche. Insérez-le en le poussant dans la tête du robinet.

Étape 5

Remplacez le dispositif de retenue de la cartouche et serrez-le. Replacez la garniture et la rosace, resserrez et serrez les vis.

Étape 6

Installez la poignée en la faisant glisser sur la tige de la nouvelle cartouche. Serrez la vis de fixation avec votre clé Allen.

Pin
Send
Share
Send