Comment nettoyer une poussette Graco

Pin
Send
Share
Send

Toute poussette utilisée à bon escient nécessitera éventuellement un nettoyage, et les poussettes Graco ne font pas exception. Entre les biberons renversés et les tasses pour bébé, les collations dans la poussette et les accidents salissants, une poussette peut devenir extrêmement sale. Un nettoyage régulier aidera votre poussette à conserver son aspect et son odeur de fraîcheur et empêchera les taches de se fixer sur les composants en tissu de votre poussette Graco.

Gardez votre bébé à l'aise dans une poussette propre.

Étape 1

Retirez le coussin de siège de votre poussette Graco. Le coussin de siège est généralement maintenu en place par les ceintures de sécurité qui passent dans les trous du coussin. Détachez les ceintures de sécurité et tirez le coussin vers vous pour le retirer complètement de la poussette.

Étape 2

Lavez le coussin de siège de votre lave-linge à l'eau froide avec un détergent doux, au cycle délicat.

Étape 3

Suspendez le coussin de siège et laissez-le sécher à l'air.

Étape 4

Mélanger environ 1 c. de savon à vaisselle dans 2 tasses d'eau tiède.

Étape 5

Trempez une éponge dans de l'eau savonneuse et essorez-la jusqu'à ce qu'elle soit humide mais pas trop mouillée.

Étape 6

Essuyez le siège, le cadre et la housse de pluie de votre poussette Graco avec une éponge humide. Si l'éponge est sale, rincez-la à l'eau claire et plongez-la dans de l'eau savonneuse avant de poursuivre le nettoyage.

Étape 7

Remettez le coussin de siège sec sur votre poussette Graco propre et passez les ceintures de sécurité dans les trous du coussin.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyage Du Poussette (Mai 2024).