Comment utiliser des bardeaux à 3 languettes pour bonnet de faîte

Pin
Send
Share
Send

Le faîtage, le parcours des bardeaux sur le faîte même du toit, peut être fabriqué à partir de bardeaux à 3 pattes disponibles. Deux coupes simples créent trois pièces qui peuvent être utilisées pour terminer le projet de bardeau. Il existe quelques techniques simples à suivre lorsque vous tentez ce projet.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Finition des bardeaux

Étape 1

Continuez à poser les deux côtés du toit jusqu’à ce qu’une rangée de bardeaux de chaque côté du toit s’étende au sommet du bâtiment. Clouez ces rangées de bardeaux près du sommet du toit des deux côtés, en chevauchant le sommet.

Étape 2

Assurez-vous que les bardeaux de faîtage recouvrent les clous des bardeaux qui se chevauchent. Créez au moins un bardeau de faîtage en coupant un bardeau à 3 pattes dans la fente. Utilisez un couteau et un bord droit pour faire la coupe.

Étape 3

Placez le capuchon sur la crête afin de vous assurer qu'il recouvrira les ongles visibles du dernier cours de bardeaux. Si le faîte ne recouvre pas les ongles, il faudra peut-être ajouter une autre couche de bardeaux. Pour ce cours, vous devrez peut-être enlever une partie du haut des bardeaux pour les empêcher de s’étendre trop loin de l’autre côté du toit.

Installation du faîtage

Étape 1

Coupez le nombre de pièces nécessaires pour le faîtage dans les bardeaux à 3 pattes. Comme décrit précédemment, utilisez un couteau utilitaire et un bord droit pour couper les fentes du bardeau, créant ainsi trois morceaux de chapeaux de taille égale à partir d'un bardeau à 3 pattes.

Étape 2

Déterminez le type de vent dominant dans la région. Les bardeaux de faîtage doivent être placés de manière à ce que le vent dominant souffle sur les faîtières au lieu de les frapper à l'extrémité ouverte des morceaux de faîtage.

Étape 3

Tracez une ligne de craie au point qui constituera le bord inférieur des pièces de la faîtière du côté de la rue avec vue sur la rue. Cela présentera la vue la plus directe de la calotte sur la rue où elle est le plus susceptible d’être vue.

Étape 4

Commencez par l'extrémité de la crête opposée aux vents dominants. Alignez le premier morceau de faîtage avec le bout des bardeaux et la ligne de craie. Clouer des deux côtés de la crête derrière la zone qui sera couverte par la prochaine pièce. Utilisez du ciment pour toiture pour fixer le bord d’attaque de cette pièce de faîtage aux bardeaux ci-dessous.

Étape 5

Placez le prochain morceau de faîtage de manière à ce qu'il recouvre les ongles de la pièce précédente. Cela placera le bord d'attaque de cette pièce à peu près au même niveau que l'emplacement où se trouvaient les fentes avant que les bardeaux ne soient coupés pour former des pièces de calotte. Continuez à placer des morceaux de faîtage le long du faîte du toit. Utilisez du ciment pour toiture pour fixer la dernière pièce en place à l'extrémité opposée de la crête.

Pin
Send
Share
Send