Comment installer une contre-porte sans moulage en briques

Pin
Send
Share
Send

Les portes anti-tempête protègent votre entrée chez vous en fournissant un pare-vent et un pare-vent supplémentaires et en empêchant les animaux d'entrer si vous oubliez de fermer la porte principale. Les portes anti-tempête sont installées à l'extérieur du cadre existant et ne nécessitent aucun autre cadre que l'installation d'une plaque frontale sur le bord du cadre existant. L'installation est beaucoup plus facile dans les encadrements de portes sans moulage en briques qui nécessitent uniquement des vis à bois.

crédit: Buccina Studios / Photodisc / Getty Images Les portes contre les tempêtes protègent la porte principale.

Étape 1

Positionnez la porte anti-tempête à l'extérieur du cadre de manière à recouvrir complètement le cadre. Placez la contre-porte sur le côté de votre choix.

Étape 2

Marquez les emplacements des trous de vis de charnière de la porte de protection anti-tempête et retirez la porte de protection. Percer à travers les marques et dans le cadre de la porte. Remettez la tempête en place et vissez une vis à bois en bois galvanisé de 3 pouces dans chaque trou. Serrez toutes les vis complètement une fois que toutes les vis des deux charnières ont été partiellement installées. Ouvrez et fermez la porte pour tester son positionnement et ajustez-la si nécessaire en déplaçant les vis de la charnière.

Étape 3

Positionnez la plaque frontale de la porte sur le cadre même à l’endroit où le loquet heurte le cadre. Marquez l'emplacement des trous de vis de la plaque frontale. Retirez la plaque frontale et percez chaque trou. Remettez la plaque frontale en place et fixez-la à l'aide de vis à bois galvanisées de 1 pouce.

Étape 4

Fixez le coupe-froid en caoutchouc autour du bord de la porte anti-tempête du côté intérieur ou extérieur à l'aide de l'adhésif intégré du coupe-froid ou agrafez-le à la porte avec une agrafeuse de menuiserie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: realisation des seuils de portes (Avril 2024).