La plage de température pour les pétunias

Pin
Send
Share
Send

Les pétunias sont des plantes nécessitant relativement peu d'entretien, mais elles ne peuvent survivre que dans une plage de température donnée. Si vous vivez dans une région extrêmement chaude ou froide, il est important de comprendre cette gamme et de savoir comment protéger vos plantes des intempéries.

Les pétunias peuvent résister à la chaleur, mais ils ne résistent pas au froid.

Écart de température

La plupart des pétunias meurent de froid à environ 30 degrés Fahrenheit. Selon la American Horticultural Society, les pétunias se développent dans des régions où jusqu'à 210 jours par an sont supérieurs à 86 degrés Fahrenheit. C'est la désignation la plus élevée de la société en matière de tolérance à la chaleur.

La prévention

Pour éviter la mort des pétunias liés au froid, détachez vos pétunias et replantez-les dans des pots d'intérieur. Certains magasins de jardinage vendent également des dômes chauffés que vous pouvez placer sur vos fleurs par mauvais temps.

Considérations

Alors que les pétunias sont capables de résister à une chaleur intense, le temps chaud entraîne une augmentation de l'évaporation de l'eau. Pendant les étés chauds, donnez à vos pétunias un supplément d’eau. Le sol doit être humide au toucher, mais pas trop humide ou boueux.

Pin
Send
Share
Send