Comment se débarrasser des écureuils dans les arbres

Pin
Send
Share
Send

Les écureuils font partie de la famille des rongeurs et sont communs dans de nombreuses régions du monde. Ils s'adaptent facilement aux humains et vivent donc dans des zones développées. Ils passent une grande partie de leur temps à chercher de la nourriture. Les écureuils sont arboricoles, ce qui signifie qu'ils habitent généralement dans les arbres. Parfois, cependant, les écureuils peuvent endommager les arbres en mâchant leur écorce et utilisent souvent les arbres pour pénétrer dans une maison où ils peuvent nicher, principalement dans le grenier. Quelle que soit la raison, il existe plusieurs approches pour se débarrasser des écureuils dans les arbres.

Étape 1

Installez un morceau de tôle de 12 à 18 pouces de large sur le tronc d’arbre à environ quatre pieds au-dessus du sol. Attachez la tôle à elle-même, pas à l'arbre. Faites de même pour tous les arbres environnants qui donnent aux écureuils l'accès à l'arbre qui vous préoccupe. Vous pouvez également couper les branches des arbres environnants pour en couper l'accès. Toutefois, si l’arbre se trouve à proximité d’une maison, de lignes électriques ou de toute autre structure permettant aux écureuils d’y accéder, cette méthode ne fonctionnera pas.

Étape 2

Utilisez des boules de mites. Placez plusieurs boules de mites dans des bas de nylon et suspendez environ un pied les branches dans l'arbre. S'il s'agit d'un arbre fruitier, suspendez-en plusieurs près des lourdes grappes de fruits. Si vous savez où se trouve le nid de l'écureuil, accrochez-vous à proximité du nid. Comme les boules antimites sont toxiques, soyez prudent et ne les laissez jamais à la portée des enfants ou des animaux domestiques.

Étape 3

Utilisez Ro-Pel. Ce produit est non toxique et conçu pour se débarrasser des rongeurs en raison de sa nature amère. Il se présente sous forme de spray et est sans danger pour les arbres. Suivez les instructions et toutes les précautions sur l'étiquette à appliquer à votre arbre.

Étape 4

Mettre en place un piège. Vous aurez peut-être besoin d'un permis pour piéger un écureuil, alors contactez votre service de contrôle des animaux local pour le savoir. En règle générale, un piège de cinq pouces sur dix-huit pouces suffit. Ouvrez le piège et placez le beurre de cacahuète sur le levier de déclenchement. Suivez les instructions du fabricant pour le réglage de la porte à ressort, ce qui implique généralement le simple verrouillage de deux pièces de métal qui se séparent pour fermer la porte lorsque le levier est poussé.

Pin
Send
Share
Send