Comment étirer les clôtures en fil de fer barbelé

Pin
Send
Share
Send

Les barrières de fil de fer barbelé sont fabriquées en enfilant des rangées de barbelés entre les poteaux de clôture. Les rangées sont suspendues individuellement et, pour créer une clôture efficace, le fil doit être tendu avant de le fixer à un poteau. Le fil de fer barbelé mal fixé augmente non seulement le risque d'échec de la clôture, mais présente également un risque pour les animaux d'élevage pour lesquels la clôture a été érigée. Étant donné que les clôtures en fil de fer barbelé sont érigées un brin de fil à la fois, l’étirement de la clôture est effectué rangée par rangée au fur et à mesure de leur accrochage.

La clôture de fil de fer barbelé doit être bien tendue pour créer une barrière efficace.

Étape 1

Créez un assemblage d'angle si vous n'en avez pas, en enfonçant le poteau dans un trou de 20 pouces de diamètre et de 3 pieds 1/2 dans le sol. Creusez les trous pour les deux poteaux de contreventement à 8 pieds, ce qui les rend 20 pouces de large et 2 pieds de profondeur. Utilisez du béton pour renforcer les poteaux, puis connectez-les à l'aide de poutres horizontales partant du sommet des poteaux de contreventement et allant au sommet du poteau d'angle. Passez un fil du haut de chaque poteau de contreventement au bas du poteau d'angle pour fournir un soutien supplémentaire en le tirant fermement avant de le fixer. Connectez ce fil aux poutres en utilisant une longueur de fil supplémentaire.

Étape 2

Installez des poteaux supplémentaires (appelés poteaux de ligne) à une distance de 15 à 20 pieds dans la direction dans laquelle vous prévoyez d'installer la clôture, en utilisant un cordon ou une ligne de craie pour vous assurer que vos poteaux sont alignés. Créez des ensembles d’attelle supplémentaires tous les 650 pieds de la même manière que vous avez créé votre attache d’angle, en gardant l’assemblage droit au lieu de l’utiliser pour créer un angle. Continuez à conduire des poteaux de ligne et à construire des attelles au besoin jusqu’au coin suivant de votre clôture; construisez un autre assemblage de coin, puis revenez au coin de départ.

Étape 3

Fixez votre premier brin de fil de fer barbelé à l’assemblage de coin à l’aide d’une pince en fil métallique ou d’une agrafe en acier galvanisé, en le positionnant vers le haut de votre poteau de coin. Si vous utilisez votre clôture pour contenir du bétail, les fils de fer barbelés doivent être placés du côté du bétail; sinon, placez-le le long de l'extérieur de la clôture.

Étape 4

Tirez le fil de fer barbelé vers le poteau de contreventement, puis attachez-le au fil et resserrez-le. Le come-on est un serre-fil spécialisé conçu pour être utilisé avec une clôture en fil métallique, enroulant le fil autour du fil et le maintenant en place pendant qu'il est lui-même attaché à une chaîne ou à un crochet et tiré. Lorsque le fil de fer barbelé est complètement tendu contre le poteau de contreventement, fixez-le avec un clip ou une agrafe de fil.

Étape 5

Passez le brin de fil de fer barbelé au prochain assemblage de support ou de coin, selon ce qui est le plus proche. Fixez à nouveau le tapis, en tirant le fil et en le fixant au premier poteau de contreventement. Étirez à nouveau le fil et connectez-le également au poteau central.

Étape 6

Retournez à la première ligne que vous avez passée lors de l’étirement des barbelés. Fixez le fil de fer barbelé au poteau, puis passez au suivant. Continuez à travailler sur l'assemblage de contreventement auquel vous avez tendu le fil barbelé, en le fixant à chaque poteau de ligne pour le maintenir tendu et éviter l'affaissement.

Étape 7

Continuez à étirer le fil de fer barbelé d'un assemblage à l'autre jusqu'à ce que vous ayez fixé le fil d'un assemblage d'angle à un autre. Sécurisez le brin sur tous les poteaux, puis revenez au coin d'origine et commencez à enfiler le brin suivant. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous ayez terminé chaque brin de fil de fer barbelé accroché à cette longueur de clôture.

Étape 8

Répétez le processus pour les longueurs restantes de clôture, en commençant par le brin supérieur et en descendant. Tout nouveau fil qui doit être ajouté à la clôture doit être ajouté au poteau central d'un assemblage d'angle ou de corset, et tendu avec un retour avant d'être fixé au poteau de corset pour ne pas créer de faiblesse la barrière.

Pin
Send
Share
Send