Types de plantes d'hibiscus

Pin
Send
Share
Send

Grâce à sa variété de couleurs et de tailles de fleurs, l’hibiscus est un choix abordable pour les jardins partout aux États-Unis et en Europe. Elevé depuis plus de deux cents ans, l'hibiscus peut répondre à presque tous les besoins du jardin, y compris en termes de taille et de sol. Un beau bloomer, cet amoureux du soleil est facile d'entretien avec sa longue couleur d'été.

Types de plantes d'hibiscus

Histoire

Rouge traditionnel

Originaire du sud de la Chine, l'hibiscus a sillonné le Pacifique Sud et se rendit à Hawaii. Sa popularité en tant que plante en fleurs en a fait un immigrant accueilli en Europe dans les années 1700, après que les Chinois eurent multiplié les couleurs. L'hibiscus a été introduit en Amérique en 1842 lors d'une exposition florale à Philadelphie. Ordre de catalogue populaire à l'origine, la fleur a fait son chemin dans tous les États et des groupes et sociétés d'Hibiscus ont finalement été formés, renforçant ainsi la variété de couleurs de fleurs et la taille globale des plantes.

Une fonction

Hibiscus blanc

L'usine d'hibiscus est une star en matière de décoration de patios et de porches partout. Beau feuillage vert mis en valeur par de grandes fleurs colorées, cet amoureux du soleil produit des fleurs toute la saison et donne de la hauteur et de la couleur à un groupe de jardins.

Les types

Jaune

Il existe plus de deux cents types de plantes d'hibiscus disponibles avec différentes couleurs de fleurs, tailles de cônes et feuillages. Voici quelques types de base à considérer. Il existe plus de sept types d'hibiscus originaires d'Hawaï, et l'hibiscus chinois est le plus courant d'entre eux. Les fleurs sont utilisées pour les colliers et sont appréciées pour leur attrait ornemental. Connu sous le nom de Pua Aloalo, l'ibiscus chinois est la fleur de l'état. Il existe un large assortiment d'hibiscus à fleurs colorées, dont le type Molten Lava qui a une couleur de floraison variée, l'hibiscus rose qui comprend les types Soft Shoulders et Blue Angel et l'hibiscus jaune qui comprend les styles Irish Eyes et Yellow Submarine. Le type d'hibiscus le plus rare est l'hibiscus arnottianus immaculatus, prisé pour ses grandes fleurs blanches. Cultivé uniquement dans les régions montagneuses de l'ouest d'Oahu, on pense qu'il y a moins de dix plantes sauvages d'Immaculatus encore en plein essor.

Géographie

Originaire des climats tropicaux, l'hibiscus peut être cultivé dans le sol toute l'année, dans des climats peu ou pas gelés. Dans les zones 6 et 7, les plantes peuvent être laissées à l'extérieur pour l'été et couvertes ou ramenées à l'intérieur pour l'hiver. Dans les zones 5 et plus au nord, les plantes doivent être mises en pot et hivernées à l'intérieur.

Taille

La plante d'hibiscus peut aller d'un grand arbuste à une petite plante en pot et les fleurs peuvent avoir une taille allant de deux pouces à un pied. Les arbustes peuvent être 15 pieds de haut et ces plus grandes variétés peuvent être formés dans "des arbres". La variété moyenne de patio est d'environ 4 pieds de haut lorsqu'il est mis en pot.

Pin
Send
Share
Send