Comment tailler des sapins pleureurs

Pin
Send
Share
Send

La grâce, le charme et les caractéristiques architecturales d'un conifère pleureur, tel qu'un pin (Pinus spp.), Peuvent ajouter beaucoup à un paysage, en particulier en automne et en hiver. Les pins pleureurs, en fonction des espèces de plantes, peuvent devenir assez gros. Quelle que soit leur taille, la taille doit être effectuée de manière sélective et légère, voire pas du tout, pour conserver la forme attrayante de la plante et assurer sa solidité structurelle. La taille des pourboires peut être faite à tout moment, mais la taille des branches principales doit être faite lorsque la plante est jeune et mesure moins de 6 pieds.

crédit: Thinkstock / Comstock / Getty Images

Étape 1

Coupez toutes les branches mortes, blessées ou malades de la plante avec un sécateur, en alignant la coupe avec le tronc à la rencontre de la branche. Ne laissez pas plus que 1/4-inch stub. Si le diamètre de la branche à supprimer est supérieur à 1/2 pouce, utilisez des loppes. Enlevez les branches et les rameaux morts et malades à n’importe quel moment de l’année.

Étape 2

Astuce tailler des branches de pin pleureur en pleurs, comme souhaité pour l'esthétique, en fin d'hiver ou au début du printemps en les ramenant à une jonction de branche. Faites la coupe avec les élagueuses ¼ de pouce au-dessus de la jonction avec une autre branche vivante ou un groupe d'aiguilles que vous souhaitez conserver.

Étape 3

Dégagez le tronc le plus bas des branches ébouriffées ou cachées en les coupant au ras du tronc principal. Cela peut également être fait sur les branches principales si les branches encombrées ne semblent pas attrayantes.

Étape 4

Couper les branches qui entrent en contact avec le sol. Faire les coupes sur ces branches à une jonction avec une autre branche ou un groupe d'aiguilles qui est de 6 à 12 pouces au-dessus du sol. Élaguez les branches encore plus loin selon votre esthétique, en fonction de l'espace que vous aimez entre les extrémités des branches pleureuses et le sol.

Étape 5

Enlevez les branches ou les brindilles qui font tomber le sapin en pleurs ou le rendent déséquilibré. Équilibrez le couvert pour qu'il y ait des branches et du feuillage sur tous les côtés du tronc.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT TAILLER UN ARBRE D'ORNEMENT EN FORME NATURELLE (Avril 2024).