Comment poser des carreaux sur la saleté

Pin
Send
Share
Send

Lors de la pose de carreaux, une structure solide appelée "lit" est requise. Le carreau repose sur la surface plane et y adhère. De nombreux matériaux différents peuvent être utilisés pour créer un lit de carrelage, mais la saleté est l’un des types les plus économiques et les plus efficaces. L'utilisation d'une saleté fine et propre, telle que le sable, vous permet de créer un lit rapide et de renforcer les joints des carreaux sans avoir à traiter avec des matériaux salissants comme le ciment et le mortier.

Apprenez à installer des carreaux sur la saleté, la terre et le sable.

Étape 1

Verser le sable sur la surface de carrelage en une couche d'un demi-pouce d'épaisseur. Vaporiser le sable avec un pulvérisateur de jardin pour le mouiller modérément et le tamponner avec un bourreur manuel.

Étape 2

Passez une chape à lames sur le sable humide pour le lisser et enlever le sable en excès. Si le lit devient réduit à moins d'un demi-pouce, ajoutez plus de sable jusqu'à atteindre la profondeur correcte.

Étape 3

Posez le premier carreau en place et tapez-le légèrement au centre avec un marteau en caoutchouc. Ceci force doucement la tuile dans le lit de sable sans le casser.

Étape 4

Placez la prochaine tuile directement sur le côté de la première et tapotez-la avec le marteau. Continuez à poser les carreaux jusqu'à ce que toute votre surface de carrelage soit couverte.

Étape 5

Étendez du sable sur les carreaux de manière à ce qu'ils soient entièrement recouverts; Travaillez ensuite le sable dans les espaces étroits entre les dalles avec un balai raide. Enlevez le sable qui ne rentre pas dans les trous.

Étape 6

Mouiller les carreaux avec le pulvérisateur de jardin et vérifier le sable pour les lacunes. Remplissez les zones déplacées avec plus de sable; puis laissez les carreaux sécher complètement.

Pin
Send
Share
Send