Comment réparer une terre ouverte électrique

Pin
Send
Share
Send

Fournir un chemin pour le courant électrique parasite à suivre est un élément de sécurité important. Les codes de câblage modernes exigent que toutes les prises et tous les luminaires soient mis à la terre, ce qui signifie qu'un conducteur séparé doit être fourni pour que le courant suive le cas où le câblage serait compromis. Un terrain dégagé signifie que le chemin de sécurité est ouvert ou incomplet. Cela devrait être corrigé dès que possible.

Le code de câblage moderne exige une mise à la terre.Prise 120V avec fentes pour chaud, neutre et terre.

Identifiez une terre dégagée à l'aide du testeur de lampe au néon. Insérez un fil dans le côté chaud du réceptacle et l'autre dans la fente de mise à la terre. Voir l'illustration pour identifier les fentes du réceptacle. Le voyant du testeur doit s'allumer. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que le réceptacle est sous tension en retirant le câble de la fente de terre et en l'insérant dans la fente neutre. La lampe devrait s'allumer si l'appareil est sous tension.

Étape 2

Mettez le réceptacle hors tension et vérifiez qu'il est éteint avec le testeur de lampe au néon. Retirez la plaque frontale et les vis qui fixent le réceptacle à la boîte. Tirez doucement sur le réceptacle et observez les fils qui y sont fixés ainsi que ceux de la boîte. Deux fils doivent être attachés aux cosses sur les côtés du réceptacle et un à la cosse de terre.

Étape 3

Mettez le réceptacle à la terre en attachant un fil de terre de la cosse de mise à la terre du réceptacle au fil de terre dans la boîte. Certaines boîtes en métal sont mises à la terre par un conduit et n'ont pas de fils de terre. Dans ce cas, fixez le fil de terre au boîtier métallique avec une vis de terre verte.

Étape 4

Allumez l'appareil et vérifiez soigneusement que le réceptacle est maintenant mis à la terre. Toucher les fils du testeur de contact sur la cosse de prise chaude et la cosse de terre. La lampe doit s'allumer si le réceptacle est mis à la terre. Sinon, passez à l'étape 5.

Étape 5

Faites passer un fil de terre ou un câble de la boîte à une boîte correctement mise à la terre ou au panneau de circuit. Ne le faites que si la mise à la terre ne peut pas être réalisée en fixant la cosse de terre du réceptacle au boîtier ou au fil de terre à l'étape 4. Dans le panneau de circuit, fixez le câble ou le fil à la barre omnibus mise à la terre. Lorsque vous faites passer le fil de terre à une autre boîte avec une terre de travail, attachez-le au fil de terre dans la boîte ou à la boîte elle-même si la boîte est correctement mise à la terre.

Étape 6

Éteignez l'appareil et vérifiez qu'il est éteint à l'aide du testeur de tension sans contact. Faites passer un fil de terre ou un câble de calibre approprié du boîtier de prise de courant au panneau de circuit. Reliez le fil ou le câble au bus mis à la terre dans le panneau de circuit.

Étape 7

Fixez le fil ou le câble de terre à la boîte en métal et à la cosse de terre du réceptacle. Mettez brièvement sous tension et vérifiez que le réceptacle est mis à la terre en touchant les conducteurs du testeur de néon sur la cosse de terre et sur la cosse chaude du réceptacle. Utilisez un nouveau réceptacle si l’ancien n’a pas de fente ou de cosse de terre.

Étape 8

Éteignez l'appareil. Poussez délicatement les fils dans la boîte et installez le réceptacle. Remettez la plaque de couverture en place et rallumez-la. Vérifiez une nouvelle fois le sol et le travail est terminé.

Pin
Send
Share
Send