Comment identifier un arbuste aux fruits rouges

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les fruits rouges pétillants attirent votre attention sur un arbuste récemment découvert, il peut s'agir uniquement de baies. Mais pour dupliquer ce regard dans votre jardin, vous devez identifier l’arbuste. Les baies elles-mêmes contiennent des indices sur l'identité de l'arbuste, mais vous devrez creuser plus profondément pour obtenir votre réponse finale. La période de l'année, la forme et les graines des baies, ainsi que la forme des grappes de fleurs et de baies se combinent à la forme, au placement et aux boutons des feuilles pour fournir les indices nécessaires à l'identification de votre arbuste.

crédit: unkas_photo / iStock / Getty ImagesBaies de la Myrtille

Baies de Telltale

crédit: defenc / iStock / Getty ImagesClose de baies de cassis

Que ce soit des fruits rouges, isolés ou en gros groupes juteux, qui demandent à être transformés en confiture, ils prennent la place et le modèle de croissance des fleurs qui les ont produits. Des grappes pendantes de baies rouges translucides sur des tiges de fleurs non ramifiées font allusion aux racines de la floraison printanière du cassis (Ribes rubrum cvs.), Résistantes dans les zones de rusticité 3 à 7 du Département de l'agriculture des États-Unis. Un examen plus approfondi révèle de minuscules tiges individuelles qui tiennent les baies du début de l'été contre les feuilles vertes de l'été. Dans chaque fruit se trouve un indice final - de multiples graines, qui sont le signe de la vraie baie.

Feuillage Toile De Fond

crédit: rybalov77 / iStock / Getty ImagesFermeture d'un buisson de canneberges

Lorsque les feuilles accompagnent des fruits rouges, leurs caractéristiques offrent des astuces d'identification. Le feuillage rougeoyant derrière de grandes grappes écarlates, tombantes, pointe vers l’American Cranberrybush (Viburnum opulus var. Americana). Les feuilles, non divisées, ressemblant à des gélules, se fixent par paires, l'une en face de l'autre, le long des tiges et vivent dans les zones 2 à 7 de l'USDA. Détenues à la fin de l'été, les grappes de fleurs à la forme d'une calotte ressemblent à celles d'une arbuste. fruit contient une seule graine, vous disant que ces imposteurs de baies sont en fait des drupes.

Tiges d'hiver nues

crédit: hessianmercenary / iStock / Getty ImagesClose-up de fruits d'hiver américains

Les rameaux parlent d'eux-mêmes lorsque des fruits rouges persistants apportent leur seule parure hivernale. Des drupes rouges simples recouvrant la longueur de tiges sans épines dans les zones 3 à 9 de l'USDA suggèrent des amélanches (Ilex verticillata). Les cicatrices laissées par les feuilles alternent sur les tiges et les boutons d'hiver arrondis juste au-dessus de ces cicatrices sont enveloppés dans des écailles en forme de galets qui se chevauchent. Un voisin presque infructueux et infructueux fournit davantage de preuves: la winterberry requiert la pollinisation par un arbuste mâle pour que la plante femelle porte son fruit abondant et éclatant.

Visiteurs tardifs

crédit: unkas_photo / iStock / Getty ImagesClose-up de myrtilles rouges

Longtemps après que d'autres arbustes ont perdu leur prime de vol, une importante récolte de baies intactes réduit les possibilités dans les zones USDA 4 à 9. L'arborisia rouge (Aronia arbutifolia) garde ses fruits radieux de la fin de l'été pratiquement intacts en hiver. Portés en grappes denses et à sommet plat qui imitent l'habitude de groupement des fleurs en forme de pommiers qu'ils ont remplacées, ces baies luisantes sont ignorées par les oiseaux jusqu'à ce que la congélation améliore le goût. L'alternance des feuilles, la couleur d'automne écarlate et le pelage éclatants, l'écorce d'hiver rouge brun sont caractéristiques du myrtille rouge.

Evergreen et Armé

crédit: Jobrestful / iStock / Getty ImagesClose-up de baies de houx américaines

Les feuilles larges et vertes toujours à leur place, alternant alternativement sur les tiges hivernales, épanchent le flot de plantes suspectes des zones USDA 5 à 9. Recherchez des drupes abondantes, uniques et brillantes nichées dans des brindilles et des feuilles armées de dents épineuses qui se connectent aux branches. Des branches fruitées s'étendant au-delà du bras et des têtes d'hiver en forme d'oeuf avec des écailles chevauchantes et chevauchantes suggèrent le houx américain (Ilex opaca), connu pour ajouter sa beauté hérissée et ses drupes rouges aux décorations des fêtes classiques.

À l'aiguille et à feuilles persistantes

crédit: rsester / iStock / Getty ImagesFermeture d'une baie d'if américain

Des feuilles étroites ressemblant à des aiguilles associées à des baies rouges d’hiver appellent un test: rouler une seule aiguille entre vos doigts. S'il ne roule pas, recherchez des aiguilles plates et alternantes dans un plan horizontal le long des tiges dans les zones USDA 2 à 6. Fruits individuels cerisier ressemblant à des lanternes avec des graines simples enfoncées dans le fond ouvert du fruit. If américain (Taxus canadensis) ou ses cousins. Ni baies ni drupes, les fruits inhabituels sont en réalité les cônes de ce conifère, un aliment de prédilection des cerfs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT CHOISIR ET PLANTER DES ARBUSTES À PETITS FRUITS (Avril 2024).