Comment faire pousser un arbre Jacaranda (Jacaranda mimosifolia)

Pin
Send
Share
Send

Le jacaranda est composé de fleurs délicates ressemblant à des fougères et de grappes de fleurs bleu lavande bleu en forme de trompette.Jacaranda mimosifolia) un arbre très ornemental. Les caractéristiques attrayantes de jacaranda sont sa structure en forme de vase ou en extension et ses troncs voûtés ou courbés, recouverts d'une écorce gris clair, bien que ceux-ci puissent rendre l'arbre dangereux dès lors qu'il n'est pas taillé. Le jacaranda est rustique dans les zones de rusticité 9B à 11 du ministère de l’Agriculture des États-Unis et atteint une hauteur de 25 à 50 pieds et une largeur de 45 à 60 pieds.

crédit: lienkie / iStock / Getty ImagesLa floraison de Jacaranda peut apparaître en plein printemps.

Soleil et sol

Un jacaranda pousse bien dans taches de soleil et sol bien drainé, loam sableux. Huit heures de soleil par jour fournissent le plus de fleurs, bien qu'un jeune arbre tolère une ombre partielle et se développe rapidement.

Un jacaranda tolère un sol légèrement alcalin ou acide et pousse sur un sol pauvre et peu profond, ce qui peut favoriser une bonne floraison. Cet arbre ne tolère pas l'argile lourde ou le sol gorgé d'eau.

Espacez un jacaranda de sorte que son tronc soit à une distance de 45 à 60 pieds du tronc du prochain jacaranda.

Besoins en eau

Un sol constamment humide fournit la meilleure croissance d'un jacaranda, mais un arbre établi tolère également la sécheresse. Arrosez un jacaranda moins de quatre ans lorsque la surface du sol est sèche, en appliquant suffisamment d’eau pour humidifier le sol jusqu’à la profondeur de la motte.

Arroser un arbre quatre ans et plus lorsque le sol est sec à une profondeur de 3 pouces. Jacaranda pousse bien dans les zones qui reçoivent environ 35 1/2 à 51 pouces de précipitations par an.

Engrais pour Jacaranda

Un jacaranda dont la croissance est médiocre pourrait bénéficier d’engrais. Les signes de croissance médiocre comprennent un aspect rabougri et de petites feuilles pâles. Cependant, évitez de trop fertiliser; un arbre trop fertilisé peut pousser rapidement et produire beaucoup de feuilles vert foncé mais peu de fleurs.

Fertiliser un jacaranda à faible croissance avec granulés d'engrais 12-4-8 prêts à l'emploi. Saupoudrez uniformément les granulés sur la zone située sous la cime des arbres, mais évitez le tronc, à raison de 4 cuillères à soupe par 4 pieds carrés. Appliquez l'engrais lorsque de nouvelles pousses apparaissent au printemps et tous les trois mois jusqu'à la chute des feuilles. Arrosez abondamment après chaque application.

Structure forte

La taille fournit une structure forte et sûre dans un jacaranda. Essuyez une lame d'élagage avec un chiffon imbibé d'alcool à brûler, avant et après l'élagage d'un jacaranda. Lorsque vous élaguez un grand arbre, placez des escabeaux ou une échelle sur une surface ferme et plane et ne montez pas au sommet de l'échelle. Évitez également de vous pencher en dehors de l'échelle. Pour des raisons de sécurité, confiez la taille de grands arbres matures à un professionnel.

Prunier jacaranda en hiver ou au début du printemps, avant que la nouvelle croissance apparaisse. Taillez les branches mortes et malades, les branches qui se croisent et celles qui font plus de la moitié du diamètre du tronc. Coupez vers le haut de 1 ou 2 pouces dans la partie inférieure de la branche, juste à l'extérieur de la crête surélevée, à l'endroit où la branche rejoint le tronc. Couper vers le bas à partir du côté supérieur de la branche pour rencontrer la coupe inférieure.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: LES FLAMBOYANTS (Mai 2024).