Combien de temps faut-il aux poivrons Habanero pour pousser?

Pin
Send
Share
Send

Si vous cultivez des poivrons habanero, espérons que vous aimez beaucoup d'épices dans vos aliments. Les piments forts aux couleurs vives sont l’un des piments les plus chauds disponibles dans les supermarchés. Les Habaneros, comme beaucoup de poivrons, mettent beaucoup de temps à mûrir, mais ils valent la peine d'attendre si vous souhaitez préparer des salsas et de la sauce piquante. Rappelez-vous juste de faire attention lors de la manipulation de la chair de ces poivrons.

Les Habaneros commencent vert et mûrissent généralement en teintes rouge ou orange.

Les faits

Les Habaneros sont l’un des piments forts les plus en vogue et sont mieux réservés aux chercheurs de chaleur expérimentés. Bien qu'il existe des piments beaucoup plus chauds, les habaneros figurent en tête de liste et sont plus connus. Les Habaneros ont mesuré entre 350 000 et 550 000 unités de Scoville. Ils constituent une riche source de vitamine C et de capsaïcine, la substance présente dans les piments forts qui aurait des propriétés antimicrobiennes. Les poivrons en forme de cloche apparaissent souvent dans des tons orange ou rouge.

Besoins de croissance

Faites germer les graines d'habenero dans un sol dont la température est comprise entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Ils aiment la chaleur et ne tolèrent pas le gel. Attendez donc que l'air soit chaud avant de planter dans le jardin. Si vous commencez à l'intérieur, un tapis chauffant peut accélérer la germination. Il faut beaucoup de temps aux poivrons habanero pour devenir des fruits comestibles - de 100 à 120 jours après le repiquage. Les poivrons poussent un peu lentement, mais les températures chaudes garantissent une croissance adéquate. Si la température devient trop élevée, la production de gousses en souffrira.

Comment stimuler la croissance

Enlevez les fleurs supplémentaires qui apparaissent avant le repiquage et continuez à enlever les petites fleurs précoces et les fruits jusqu'à ce que la plante soit mieux établie. Ajoutez du paillis de plastique noir pour conserver l'humidité du sol et lutter contre les mauvaises herbes, ce qui aidera à accélérer la croissance. Pour éviter de surchauffer les plantes, placez-les dans un endroit à l'ombre modérée et arrosez les plantes pendant les journées chaudes. Utilisez des cages ou des treillis pour soutenir les tiges et stimuler la production de fruits.

Récolte

Les Habaneros sont prêts à être cueillis 100 jours après le repiquage, mais leur maturation peut prendre jusqu'à 120 jours. Les poivrons apparaissent initialement en vert et virent au rouge ou à l'orange au fur et à mesure qu'ils mûrissent. Les poivrons rouges ont tendance à être plus chauds. Ajoutez du habanero frais pour relever les sauces et les plats, ou laissez-les sécher et conservez-les pour une utilisation ultérieure. Les piments tels que celui-ci doivent être traités avec respect. Toujours bien se laver les mains après avoir manipulé les poivrons et éviter tout contact avec les yeux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les piments et poivrons : culture, semis, plantation, entretien, taille et récolte (Mai 2024).