Comment appliquer une bordure de papier peint préfabriquée

Pin
Send
Share
Send

Appliquer du papier peint pré-collé est assez différent de l'application du papier sur lequel de la colle doit être appliquée. La clé pour que la bordure soit belle est de s'assurer que ce que vous obtenez correspond à la pièce où elle doit être installée. Par exemple, si vous avez des plafonds de neuf pieds (par opposition au plafond typique de huit pieds), vous utiliserez une bordure plus large, peut-être même 12 pouces de large, pour délimiter la pièce. Dans tous les cas, l’application de papier peint à la frontière pré-collé est parfaitement à la portée des propriétaires de bricolage.

Papier peint pré-collé

Retirez la bordure de papier peint de son emballage et déroulez-la. Placez-en une extrémité dans la casserole d'eau et tirez-la jusqu'à ce que toute la longueur soit mouillée. Pliez le papier afin que les côtés collés se touchent.

Étape 2

Placez la bordure pliée entre deux sacs en plastique et laissez-la reposer. Cela permettra au papier de tremper l’eau et l’empêchera également de se contracter après l’application au mur.

Étape 3

Remplissez le seau environ à moitié avec de l'eau. Placez l'éponge dans l'eau. Appliquez le papier peint en commençant par un coin, en le dépliant au fur et à mesure. Si possible, utilisez une éponge humide pour éliminer les bulles d'air entre le papier et le mur lors de son application.

Étape 4

Enlevez l'excès de colle du mur avec une éponge humide et essorez-le souvent. Étalez le papier lisse avec l'épandeur de papier peint pour aider l'agent de liaison à mieux fonctionner.

Étape 5

Ouvrez un nouveau paquet de bordures de papier peint et faites correspondre le motif à la fin de la bordure que vous venez d'appliquer au mur. Utilisez une règle et un couteau pour faire une bonne couture. Répétez les étapes 1 à 4 jusqu'à la fin du projet.

Pin
Send
Share
Send