Comment hiverner Dusty Millers

Pin
Send
Share
Send

Dusty Miller est le nom commun de plusieurs variétés de vivaces herbacées à feuilles argentées. La plante est une plante vivace tendre originaire des climats méditerranéens; il résiste à la sécheresse et se porte bien en plein soleil. Aux États-Unis, Dusty Miller est généralement traité comme une annuelle dans les zones 3 à 8, mais peut être hiverné dans les zones 5 à 8 avec les soins appropriés. Dusty Miller ne hiverne pas bien à l'extérieur dans les zones de la zone 10 où les hivers sont très humides; bien qu'elle ne soit pas menacée par le gel, la plante peut mourir de pourriture des racines et doit être ramenée à l'intérieur pour l'hiver.

Dusty Miller donne un joli accent aux fleurs d’été colorées.

Hiver en plein air

Étape 1

Coupez le Dusty Miller à environ 4 pouces de hauteur. Cela peut être fait après le premier gel, si vous souhaitez laisser les plantes jusqu'à ce que les plantes annuelles du jardin soient mortes.

Étape 2

Paillez le Dusty Miller avec 6 à 8 pouces d'herbe coupée, de feuilles, d'aiguilles de pin, de paillis de tourbe et / ou de paille. Recouvrez d'une couche de foin ou de paille et fixez le paillis avec un filet de jardin ou des branches à feuilles persistantes.

Étape 3

Enlevez le foin et le paillis au printemps après le risque de gelée.

Hiver à l'intérieur

Étape 1

Coupez le Dusty Miller à environ 6 pouces de hauteur.

Étape 2

Creusez la plante en veillant à ne pas endommager la motte de racines.

Étape 3

Mettez la plante en pot dans du terreau frais. Utilisez un pot d'environ deux fois le diamètre de la motte.

Étape 4

Lavez les feuilles avec un savon insecticide, afin d’empêcher les insectes extérieurs de faire de l’auto-stop en auto-stop où ils peuvent infester vos plantes d’intérieur.

Étape 5

Choisissez un endroit ensoleillé à l'intérieur pour le pot.

Étape 6

Arrosez la plante chaque semaine pendant 10 jours en hiver. Ne pas trop arroser.

Étape 7

Déplacez le pot à l'extérieur quelques heures par jour pour ré-acclimater la plante à l'extérieur une fois que la température diurne du printemps est au-dessus du point de gel. Lorsque le risque de gelée nocturne est passé, vous pouvez replanter le Dusty Miller dans le jardin.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: CANNA 22. Division des tubercules. Nettoyage avant stockage. (Mai 2024).