Comment utiliser un cadre de lit king-size sans sommier

Pin
Send
Share
Send

Le problème avec un cadre de lit king-size sans sommiers à ressorts est que les sommiers à ressorts constituent le support structurel du lit. Tout comme le squelette de votre corps, sans sommier en dessous, le protège-matelas s’affaissera au milieu. Dans de nombreux cas, il s’affaissera suffisamment pour glisser à travers le cadre et s’enrouler sur le sol. La solution est simple: créez un support structurel via un projet d’une durée inférieure à une demi-heure.

crédit: image du lit par Leonid Nyshko de Fotolia.com

Étape 1

Coupez le contreplaqué pour correspondre aux dimensions de votre matelas. Pour un matelas king standard, coupez chaque feuille à une hauteur de 76 pouces sur 40. Pour un roi de Californie, coupez chacun à 72 pouces par 42 pouces.

Étape 2

Posez le contreplaqué dans les rails du cadre de votre lit. Les grands côtés du contreplaqué doivent être perpendiculaires aux grands côtés du lit.

Étape 3

Enroulez la mousse de la boîte à œufs pour couvrir le contreplaqué, agrafez-la en place avec l'agrafeuse. Cela aidera à tenir compte du fait que le contreplaqué est plus dur et moins pliable que les sommiers à ressorts.

Étape 4

Placez votre alèse sur la mousse en mousse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FABRIQUER UN LIT KING SIZE EN BOIS POUR 80 ?! (Mai 2024).