Comment utiliser le plâtre de Paris pour se débarrasser des souris

Pin
Send
Share
Send

Les souris sont des vermines qui véhiculent et transmettent des maladies qui rendent les animaux et les personnes malades. Ils déposent les déjections sur les comptoirs, les sols, les placards et partout où ils marchent. L'urine de souris peut être mortelle pour un cheval s'il contamine son alimentation et que le cheval ingère la nourriture. Pour la sécurité des familles et des animaux, il est important de débarrasser toute souris, y compris les granges, de toute structure, afin d'éviter toute maladie. Le plâtre de Paris est utile comme appât pour souris.

Les souris sont porteuses de germes qui favorisent les maladies chez les humains et les animaux domestiques.

Étape 1

Utilisez une tasse à mesurer pour mesurer une tasse de semoule de maïs. Versez la farine de maïs dans un bocal avec un couvercle. Mesurez une tasse de plâtre de Paris et versez-la dans le pot.

Étape 2

Visser le couvercle sur le pot étroitement. Agitez le pot de haut en bas et d'avant en arrière pour mélanger les ingrédients. Agiter jusqu'à ce que tout soit bien mélangé et que la couleur soit uniforme.

Étape 3

Localisez les trous de souris dans une maison, une grange ou toute autre structure. Les trous sont généralement près des murs. Localisez les excréments de souris pour identifier les zones dans lesquelles ils voyagent.

Étape 4

Ouvrez le couvercle sur le pot et saupoudrez le mélange près des entrées et le long des sentiers. Ne fermez pas les entrées ou les souris ne peuvent pas sortir après avoir mangé le mélange.

Étape 5

Supprimez toute source d'eau dans la zone interne que les souris occupent. Cette action force les souris à aller ailleurs pour boire de l'eau. Le plâtre de Paris durcit dans leur estomac après avoir mangé le mélange et bu de l'eau, et il ne passera pas par le système digestif. Cette action tue les souris.

Étape 6

Vérifiez quotidiennement la zone pour localiser et éliminer toutes les souris qui sont mortes à l'intérieur de la structure. Jetez les souris mortes dans une poubelle ou dans un endroit à l'écart de la maison.

Étape 7

Réappliquez le mélange si nécessaire pour vous assurer que toutes les souris sont mortes. Nettoyez la zone pour qu'il ne reste plus de matières fécales afin que les nouvelles fèces indiquent les nouveaux arrivants. Une fois que la zone a été nettoyée, fermez toutes les ouvertures dans les murs ou les sols qui étaient des entrées de la structure.

Pin
Send
Share
Send