Comment obtenir Aquaphor hors d'un canapé

Pin
Send
Share
Send

Aquaphor, une marque d'onguent pour la cicatrisation de la peau craquelée et sèche, est utilisée pour traiter les coups de soleil, les brûlures par rayonnement, les vergetures et comme hydratant pour les nouveaux tatouages. L’ingrédient principal d’Aquaphor est la vaseline, le sous-produit raffiné, semi-solide et sans odeur des forages pétroliers. L'ajout de vaseline rend Aquaphor résistant à l'eau et plus difficile à retirer de votre canapé. Avec les bons produits de nettoyage, vous pouvez supprimer Aquaphor des tissus d'ameublement.

Étape 1

Enlevez l'excès d'Aquaphor avec un couteau à beurre ou un grattoir à peinture en plastique. Enlevez la pommade du canapé au lieu de l’enfoncer plus avant dans le rembourrage.

Étape 2

Saupoudrer une couche épaisse de bicarbonate de soude sur la tache Aquaphor. Travaillez le bicarbonate de soude dans la tache avec vos doigts et laissez-le reposer pendant au moins huit heures ou toute la nuit. Le bicarbonate de soude absorbe l'Aquaphor en le soulevant des fibres de la tapisserie d'ameublement.

Étape 3

Essuyez le bicarbonate de soude avec un chiffon humide. Créer un mélange mousseux de 1 cuillère à soupe de savon à lessive liquide et 2 tasses d'eau froide.

Étape 4

Mouillez un chiffon avec de la mousse uniquement et utilisez-le pour tamponner la tache. Continuez à éponger la tache Aquaphor jusqu'à ce qu'elle soit complètement partie.

Étape 5

Rincez la solution de nettoyage à l'eau froide. Couvrir la zone avec une serviette et appuyez fermement pour absorber le reste de l'eau.

Pin
Send
Share
Send