Comment construire une porte pour un pont

Pin
Send
Share
Send

Construire une porte pour votre deck est un projet simple, mais vous devez respecter certaines exigences du code conçues pour la sécurité des personnes utilisant le deck, en particulier des enfants. Une conception conforme au code qui fonctionne pour la plupart des ponts comprend des balustres verticaux fixés aux rails supérieur et inférieur. Il s'agit d'une conception facile à exécuter avec du nouveau bois d'œuvre ou des matériaux laissés par la construction de la plateforme.

Exigences de sécurité

Le code résidentiel international et le code international du bâtiment spécifient tous deux une hauteur minimale pour les mains courantes du pont; l'exigence IBC est plus stricte et - pour des raisons de sécurité - c'est celle à laquelle vous devez vous conformer.

  • Il spécifie un hauteur minimum de 42 pouces au-dessus de la surface du pont, et c’est à cette hauteur que vous devriez faire votre porte.
  • Les balustres doivent être suffisamment espacés pour empêcher une sphère de 4 pouces de passer entre eux, et la distance entre le bas de la porte et le platelage ne doit pas dépasser 4 pouces quand la porte est fermée.
  • La porte devrait s'ouvrir sur le pont - pas sur les escaliers ou le sol - et être accroché avec des charnières à sangle cela peut supporter son poids.

Fixez les charnières aux rails supérieur et inférieur du portail. Le rail supérieur et chaque pied carré de zone de balustre doivent être suffisamment solides pour soutenir une force de 125 livres.

Procédure de construction d'une porte simple

Si vous avez du matériel laissé par la construction des rails du tablier, vous pouvez l’utiliser pour construire le portail. Sinon, vous aurez besoin de bois d'œuvre deux par quatre pour les rails et d'un bois d'œuvre un par deux pour les balustres.

Étape 1

Mesurer la distance entre les poteaux de la porte, en utilisant un ruban à mesurer. Soustraire 1/2 pouce de cette mesure et couper deux longueurs de bois deux par quatre à cette longueur, en utilisant une scie circulaire. Ce sont les rails de la porte.

Étape 2

Coupez suffisamment de longueurs de bois de un pouce sur deux de 42 pouces pour pouvoir être disposées sur les rails de sorte que rien ne soit séparé de plus de 4 pouces. Vous pouvez réduire l'espacement si vous le souhaitez.

Étape 3

Posez les rails sur une surface plane et disposez-les de manière à ce qu'ils soient parallèles et que leurs bords extérieurs soient séparés de 36 pouces. Visser un balustre à une extrémité des rails afin qu’il dépasse chaque rail de 3 pouces. Vissez un autre balustre à l’autre extrémité de la rampe de la même manière. Utilisez des vis à bois extérieures de 2 pouces.

Étape 4

Mesurez l'espacement entre les balustres et divisez ce nombre par le nombre de balustres qu'il vous reste pour déterminer l'espacement entre chaque paire. Visser les balustres aux rails.

Étape 5

Attachez les charnières à chaque rail avec les vis fournies avec les charnières. Soutenez la porte en place entre les poteaux, en vous assurant que la distance entre le bas de la porte et le pont est inférieure à 4 pouces. Poussez la porte contre le poteau de la charnière et vissez les charnières au poteau. Ouvrez et fermez la porte pour vous assurer qu'elle bascule librement.

Étape 6

Fixez un loquet de barillet au rail supérieur de l’autre côté de la porte et vissez le support de loquet sur le poteau.

Un design plus complexe

Dans une variante de conception, construisez un cadre de 42 pouces de hauteur, en utilisant deux par quatre, et fixez les balustres au ras des bords des barres supérieure et inférieure. Cette conception nécessite généralement un support diagonal - vous pouvez visser un autre deux par quatre à l'intérieur du cadre ou attacher un câble de tension. La partie inférieure de l’attelle devrait être du côté de la charnière pour une stabilité maximale.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TUTO comment faire un pont-levis dans minecraft (Mai 2024).