Codes de construction de l'Indiana pour un pont

Pin
Send
Share
Send

Le code du bâtiment de l’Indiana est largement inspiré du Code international du bâtiment de 2006 (IBC). En tant que tel, ses exigences en matière de ponts ressemblent étroitement à celles adoptées par de nombreux États et municipalités à travers le pays. Néanmoins, lors de la planification de votre terrasse, n'oubliez pas que les réglementations peuvent varier considérablement d'une municipalité à l'autre. Vérifiez auprès des autorités locales que votre terrasse est conforme à toutes les ordonnances de la ville et du comté, au respect des règles de sécurité ainsi que des règles de zonage relatives à l'uniformité esthétique ou à la préservation historique.

Dans l'Indiana, la construction de ponts relève de la législation du code de la construction de l'État, ainsi que des autorités locales.

Règlement sur les moyens d'évacuation

Dans l'Indiana, tout pont servant de sortie ou de voie de sortie doit répondre à des critères spécifiques pour permettre une évacuation rapide et efficace en cas d'urgence. Si un pont se trouve à au moins 30 pouces au-dessus du sol, il doit comporter des garde-corps. De même, tous les escaliers menant au pont doivent comporter des garde-corps. Pour la plate-forme du pont ou les escaliers, les mains courantes doivent mesurer au moins 42 pouces de hauteur. Si les balustrades sont composées de balustres ou de lattes individuelles, les espaces entre les balustres doivent être suffisamment petits pour qu'une sphère de 4 pouces ne puisse passer entre eux en aucun point situé jusqu'à 34 pouces du sol. À 34 pouces du sol et plus haut, une sphère de 8 pouces ne doit pas traverser des interstices.

Exigences structurelles

Dans l'Indiana, le code d'état ne traite pas spécifiquement des exigences structurelles d'un pont. Cependant, le code résidentiel de l'État impose des exigences de charge minimale sur toutes les structures extérieures, qu'il s'agisse de charges permanentes, telles que le poids de la structure, ou de charges vives, telles que la neige ou l'occupation humaine. Le International Residential Code (IRC), sur lequel est basé l'Indiana Residential Code, exige que tout pont ou porche résidentiel supporte au moins 40 livres par pied carré de charge vive, en plus du poids du porche. Si une terrasse n’est supportée que là où elle se fixe à la maison principale, elle est considérée comme un balcon et doit résister à 60 livres par pied carré, en plus de son propre poids.

Réglementation pour les ponts sur les lieux de travail

L’administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) de l’Indiana exige que les ponts construits sur les lieux de travail se conforment à des réglementations supplémentaires pour assurer la sécurité des employés. Comme les ponts s'étendent souvent depuis les portes extérieures, ils relèvent des dispositions d'évacuation de l'OSHA. Tant qu'une terrasse est découverte et peut accueillir le nombre total d'occupants du bâtiment, elle constitue un espace de sortie. Sinon, cela compte comme une continuation de la voie de sortie du bâtiment. Dans les deux cas, le pont doit avoir une surface lisse et plane. Un tablier incliné est considéré comme une rampe, un type de structure distinct avec des exigences distinctes. Pour servir de moyen d'évacuation, la rampe d'accès doit rester exempte de neige et de glace en tout temps.

Pin
Send
Share
Send