Comment attacher une cloison de rideau à un plafond suspendu

Pin
Send
Share
Send

Les rideaux peuvent être utilisés à diverses fins, qu'il s'agisse de couvrir une fenêtre ou un mur blanc, ou de séparer une pièce, pour donner plus d'intimité et de caractère à un espace autrement grand ouvert. Lorsque vous suspendez un cloison de rideau à un plafond suspendu, vous pouvez suspendre des rideaux de différentes manières, notamment des tringles à rideaux, un système de poulies ou un système de tringles à rideaux. L'installation d'un système de rails pour votre cloison de rideau peut être complétée en environ une heure ou moins.

Les cloisons peuvent créer un espace privé même dans une pièce grande ouverte.

Étape 1

Mesurer dans la pièce où le séparateur de pièce doit être placé et obtenir un rideau et une tringle à rideau dans les longueurs appropriées.

Étape 2

Vissez le rail de rideau dans le plafond où le rideau doit être suspendu, en suivant les instructions du fabricant.

Étape 3

Insérez entre 5 et 15 curseurs de piste dans la piste, à intervalles réguliers avec les boucles de votre rideau, en suivant les instructions du fabricant.

Étape 4

Placez les anneaux de rideau dans les boucles de rideau en haut de votre rideau pour les faire correspondre aux curseurs de la piste. Veillez à placer les anneaux sur le rideau de façon à ce que le devant de l’anneau corresponde à celui du rideau.

Étape 5

Glissez les boucles du rideau sur les curseurs de la piste pour accrocher votre rideau.

Pin
Send
Share
Send