Ce grand designer est spécialisé dans les designs de cuisine blanche - et voici son secret

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sarah Sherman Samuel

Ce n'est un secret pour nous que chez Hunker HQ, nous sommes de grands fans des conceptions de cuisine blanches. Elles sont fraîches, intemporelles et constituent la toile de fond idéale pour une variété de styles de design. Qu'est-ce qui ne pas aimer? Cependant, bien que concevoir une cuisine entièrement blanche puisse sembler simple, associer des tons neutres à des textures et des matériaux naturels de manière à créer un espace esthétiquement plaisant est un art subtil que les architectes d'intérieur doivent perfectionner.

Alors, pour savoir exactement comment définir le look, nous avons invité l’extraordinaire décoratrice Sarah Sherman Samuel, qui a plus d’une douzaine de conceptions de cuisine entièrement blanches à son actif, afin de déterminer comment créer un espace unique, neutre et imprégné de la personnalité. Que vous soyez dans le camp où les cuisines entièrement blanches se ressemblent ou que vous pensiez qu’elles ne se démoderont jamais (comme nous), lisez la suite des conseils de Samuel pour l’obtenir.

1. Laissez la lumière entrer

crédit: Amber Interiors

"Il y a tellement de raisons pour lesquelles une cuisine entièrement blanche peut être un choix idéal", a déclaré Samuel à Hunker. D'une part, "une cuisine blanche vous donne le plus de lumière et j'adore une cuisine lumineuse", explique la designer. "Elle peut aussi être à la fois classique et moderne et constitue une toile vierge idéale pour des repas colorés et / ou des décors et des accessoires", indique-t-elle.

Cette conception blanche et lumineuse conçue par Amber Lewis comprend des armoires à devant plat et de fines poignées en nickel pour un look élégant et moderne. Les comptoirs en marbre Calacatta qui se fondent parfaitement dans le dosseret, avec une île en cascade, ajoutent du glamour, tandis que les accessoires en bois et un tapis vintage apportent une ambiance bohème à l'espace.

2. Embrassez les textures et matériaux naturels

crédit: Elizabeth Roberts Architecture

"Le point fort de la création d'une cuisine entièrement blanche est que les possibilités en matière de mobilier sont infinies. C'est une véritable toile vierge", note Samuel. Plutôt que d'incorporer de la couleur dans l'espace, le concepteur préconise plutôt d'adopter des textures et des matériaux naturels. "Laissez-le neutre, ce qui permettra de mettre en évidence les subtilités des variations de surface, ce qui est important dans une cuisine entièrement blanche."

Dans cette cuisine blanche conçue par Elizabeth Roberts, les poutres apparentes et les planchers de bois récupérés ajoutent de la chaleur et de la texture à cet espace minimaliste. La tuile Subway est un classique de la cuisine blanche, mais le coulis sombre ajoute de la profondeur et se noue dans une suspension vintage, des étagères en métal ouvertes et de simples tabourets de bar.

3. Ajouter de la chaleur à travers des tons de bois

crédit: Studio McGee

"Les tons de bois sont indispensables pour apporter de la chaleur", déclare Samuel. Comme de larges planchers en planches, des tabourets en bois et en cuir et des étagères ouvertes en bois insufflent la chaleur dans cette cuisine blanche et brillante. Shea of ​​Studio McGee a appliqué un lambris mural au-dessus du dosseret en marbre pour ajouter de la texture et des appliques en bronze frotté à l'huile pour plus de contraste. Une paire de pendentifs traditionnels ajoute une lumière zénithale sans fouillis visuel.

4. Mélanger et assortir les nuances de blanc

crédit: Leanne Ford

Selon Samuel, la plus grande erreur que font les gens lors de la création d'une cuisine blanche consiste à faire correspondre tout à la nuance de blanc exacte. "Il est préférable de mélanger diverses nuances de blanc pour ajouter de la profondeur et de l'intérêt", conseille-t-elle. Prenez des notes de style dans cette cuisine conçue par Leanne Ford, dans laquelle les murs en ivoire se juxtaposent avec des moulures d'un blanc éclatant et des armoires pour un espace de cuisson chaleureux avec une dimension supplémentaire. Des tabourets de bar vintage en osier et un tapis ancien ajoutent beaucoup de charme.

5. Personnalisez-le avec un motif

crédit: Sarah Sherman Samuel

Pour créer votre propre espace entièrement blanc, "recherchez les possibilités d'ajouter un motif", a déclaré Samuel. "J'aime utiliser des portes semi-faites main qui se marient aux armoires IKEA." Dans la cuisine d'une cliente récemment mise à jour, la designer a associé le matériel de sa collaboration avec Park Studio aux portes à tiroirs verticaux et aux tiroirs de sa ligne Semihandmade. "En outre, considérez les carreaux intéressants pour le dosseret comme un endroit idéal pour refléter votre propre style", propose le concepteur. Dans cette conception de cuisine blanche, les carreaux de ciment avec incrustation de laiton sont orientés selon un motif inattendu pour créer un dosseret qui insuffle beaucoup de personnalité et de glamour.

6. Incorporer des accents de bois ou des métaux chauds

crédit: Jessica Helgerson Design

Toute conception de cuisine blanche devrait inclure «des accents de bois ou des métaux chauds», dit Samuel. Prenons par exemple cette cuisine, qui a beaucoup des deux. La designer Jessica Helgerson insuffle de la chaleur à travers des tons de bois doux et des accessoires en laiton pour compléter les dalles de métro du sol au plafond et les poutres en bois blanchies à la chaux. Des étagères ouvertes décorées de céramique blanche et des comptoirs dotés de planches à découper personnalisent cette beauté.

7. Créer un moment "Wow"

crédit: Jersey Ice Cream Co.

"Recherchez du matériel inattendu dans votre armoire ou faites une déclaration avec une hotte de cuisine personnalisée", suggère Samuel. "Essentiellement, trouvez un moyen de créer un" moment wow "pour mettre la cuisine à part", ajoute-t-elle. Un exemple typique: cette cuisine élégante et accessible de Jersey Ice Cream Co., ancrée dans un poêle Lacanche remarquable. Le dosseret en carreaux de zellige reflète la lumière, ajoutant de la texture et une légère variation de couleur pour plus d'intérêt. Les accents de laiton accentuent le facteur glam, mais sont tempérés par des armoires de style shaker à boutons mélangés.

8. Optez pour des finitions variables pour garder les choses intéressantes

crédit: deVOL Kitchens

"Les finitions mates, les accents de bois et les motifs mélangés feront de la cuisine blanche tout sauf ennuyeuse", note Samuel. Ici, DeVOL Kitchens utilise une combinaison restreinte de matériaux aux textures variées - marbre, tuile de métro, tuile de métro - et utilise une nuance atténuée de peinture mate pour créer une cuisine moderne empreinte de charme du vieux monde. Les suspensions en cuivre et les tabourets en bois font double emploi, ajoutant à la fois une touche de modernisme et de chaleur.

Pin
Send
Share
Send