Est-il prudent d'ajouter une huile parfumée à votre humidificateur?

Pin
Send
Share
Send

Il est prudent d'ajouter des huiles parfumées à un humidificateur. Cependant, cela doit être fait correctement pour que l'humidificateur ne soit pas endommagé. Si les précautions appropriées sont prises, il ne devrait y avoir aucun problème à s’inquiéter.

Les huiles parfumées peuvent être utilisées dans les humidificateurs.

Dilution

Lorsque vous ajoutez de l'huile parfumée à un humidificateur, veillez toujours à bien le diluer. N'ajoutez pas plus de trois à neuf gouttes d'huile dans la chambre à eau de l'humidificateur. Puis remplissez la chambre avec de l'eau.

Utiliser des boules de coton

Une façon plus sûre d’utiliser des huiles parfumées dans un humidificateur consiste à déposer d’abord des gouttes d’huile sur des boules de coton. Déposez le coton dans le bac à médicaments de l'humidificateur. La vapeur provoquera la vaporisation du parfum dans l'air sans que l'huile n'entre en contact direct avec les parties internes de l'humidificateur.

Nettoyage

Ce n'est pas courant, mais l'alcool dans les huiles est assez fort pour ronger les pièces en plastique à l'intérieur d'un humidificateur. Assurez-vous toujours de bien nettoyer l'humidificateur après chaque utilisation des huiles essentielles. Ceci éliminera tous les résidus éventuellement nocifs de l'intérieur de l'humidificateur.

Pin
Send
Share
Send