Comment remettre en état des armoires de cuisine en métal

Pin
Send
Share
Send

La plupart des armoires de cuisine en métal ne sont plus à la mode depuis longtemps. Ne désespérez pas, cependant, si de tout nouveaux cabinets ne sont pas possibles dans les limites de votre budget. Un peu de graisse pour les coudes et quelques fournitures de base de votre quincaillerie locale ou de votre magasin de maison et jardin auront bientôt ces armoires d'apparence élégante et neuve, et vous n'aurez plus besoin de casser votre tirelire pour réussir.

Armoires de cuisine en métal des années 1940

Étape 1

Retirez le matériel de l’armoire et les portes des armoires métalliques à l’aide d’un tournevis ou d’une perceuse. Si vous envisagez de pulvériser de la peinture sur les armoires, utilisez la perceuse pour retirer les armoires des murs.

Étape 2

Portez des gants en caoutchouc et appliquez le décapant à l'aide de vieux chiffons. Laisser le décapant sur les armoires pendant environ 30 minutes ou selon les instructions de l'emballage. Grattez l'excès de peinture et de décapant à l'aide d'un couteau à mastic en plastique afin de ne pas rayer les armoires.

Les armoires de cuisine en métal peuvent être améliorées.

Poncez les armoires très délicatement à l'aide d'une ponceuse ou d'un papier abrasif fin s'il reste des traces de peinture rebelles.

Étape 4

Appliquer un apprêt antirouille sur les armoires métalliques. Si vous peignez avec un pinceau plutôt que de pulvériser, assurez-vous que les lignes sont uniformes et ne se chevauchent pas, car elles apparaîtront une fois que la peinture sera sèche.

Étape 5

Appliquez une peinture émaillée antirouille dans la couleur que vous avez choisie. Que vous peigniez au pinceau ou au pistolet, attendez 24 heures complètes pour que les armoires en métal sèchent avant de fixer un nouveau matériel ou de rattacher des armoires et / ou des portes.

Pin
Send
Share
Send