Comment faire pousser des avocats dans le Missouri

Pin
Send
Share
Send

Aussi connu sous le nom de poire alligator, l'avocat est originaire du Mexique. Les fleurs blanches voyantes qui fleurissent en janvier complètent les feuilles brillantes et vert foncé de l'avocatier. Les avocats préfèrent cultiver dans des sols ensoleillés et bien drainés, avec un pH compris entre 6,2 et 6,5. Dans les zones de plantation USDA 9 à 11, les avocats ne peuvent tolérer des températures inférieures à 25 degrés F. Si vous habitez dans le Missouri, situé dans les zones de rusticité 4 à 7, vos températures hivernales peuvent chuter à -25 degrés F. Cela signifie que si vous pour faire pousser un avocatier, vous devez le faire dans un récipient.

Cultivez un avocat dans une fosse du Missouri.

Étape 1

Commencez à cultiver votre avocat du Missouri avec la fosse d'un fruit de l'avocat à l'automne. De cette façon, il sera prêt à sortir pour profiter du chaud soleil du Missouri à la fin du printemps. Poussez deux à trois cure-dents dans la fosse.

Étape 2

Couchez le fond d'un verre de 8 onces avec 1/4 de pouce de charbon horticole et remplissez le verre avec de l'eau. Équilibrez le noyau d’avocat sur le dessus du verre avec les cure-dents, en laissant le fond du noyau dans l’eau.

Étape 3

Placez le verre dans une fenêtre qui reçoit une lumière solaire indirecte et brillante. La fosse commencera à s'enraciner dans les deux à trois semaines et sera prête à être transplantée dans un pot lorsque la racine aura atteint 3 pouces de longueur.

Étape 4

Remplissez un pot de 1 gallon de terreau organique. N'utilisez pas la terre de votre jardin extérieur du Missouri. Les sols extérieurs peuvent contenir des parasites ou des maladies pouvant avoir un effet négatif sur la croissance réussie de vos avocats.

Étape 5

Plantez la graine d'avocat enracinée au centre du pot de 1 gallon. Déposez la partie inférieure du noyau d'avocat au centre du sol organique avec la tige nouvellement cultivée au-dessus de la limite du sol.

Étape 6

Tapez le sol autour de la tige et arrosez la plante. Laisser l'eau circuler dans le sol et sortir par les trous de drainage au fond du pot. Gardez le sol humide, pas mouillé, arrosant environ une fois toutes les six semaines à mesure que la plante grandit.

Étape 7

Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée. Dans le Missouri, placez le pot à l'extérieur sur votre terrasse ou votre patio lorsque le temps le permet. Dans le Missouri, le temps reste généralement stable à 20 ° C ou plus après le 20 mai. Les températures commencent à chuter en dessous de 60 ° F la deuxième ou la troisième semaine de septembre.

Étape 8

Amenez l'avocatier en pot à l'intérieur lorsqu'il perd toutes ses feuilles au début de l'automne. Une fois que les températures auront commencé à baisser à partir de la deuxième semaine de septembre, l'avocat commencera à entrer en dormance. Relocaliser l'avocatier dans un garage ou un sous-sol non chauffé.

Étape 9

Enveloppez l'avocatier dans un morceau de jute, sécurisé avec une ficelle épaisse pour le garder au chaud. L'avocatier n'aura besoin d'aucune lumière pendant ce temps, et presque pas d'eau. Une tasse d'eau par mois est généralement suffisante. Déballez l’arbre et remettez-le à l’extérieur après le dégel printanier du Missouri, généralement vers la mi-mai.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: "Aux Etats-Unis, l'Etat de l'Iowa interdit l'avortement après six semaines de grossesse" (Mai 2024).