10 idées intelligentes pour vous aider à économiser de l'argent lors de la décoration de votre maison

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Anderson

Lorsque vous avez versé tout votre argent dans une maison neuve ou rénovée, comment pouvez-vous vous permettre ces finitions essentielles? Vos experts en design préférés ont quelques idées intelligentes - et parfois surprenantes.

1. Repensez les paires.

Alaina Kaczmarski, écrivant dans The EveryGirl, aimerait vous rappeler que "paires" de choses ne doivent pas nécessairement correspondre. "Souvent, dans la décoration intérieure, vous avez besoin de deux choses: deux lampes, deux tables basses, deux tables de chevet ou deux chaises de salle à manger. Et acheter deux de n'importe quoi est - pause pour choc - deux fois plus cher! Eh bien, la bonne nouvelle est que ces deux éléments ne doivent pas être identiques. "Lors de l’achat de deux articles, elle fait correspondre la taille et la proportion - pas nécessairement le prix.

2. Pensez petit.

Meghan Hackett-Cassidy et Erin Hackett de Hackett Interiors à Bronxville, New York, vous suggèrent se concentrer sur les petites choses. "Parfois, les plus petites choses ont le plus gros impact dans une pièce", disent-ils. "Heureusement, vous n'avez pas vraiment besoin de dépenser beaucoup d'argent pour ces accessoires. Vous pouvez dépenser moins de 10 $ pour un article qui ajoutera du style et de la sophistication à votre table basse, votre étagère ou votre table de salle à manger. Il est facile de trouver la différence qualité dans un canapé, mais moins parmi une étagère pleine de trouvailles amusantes. "

3. Allez lentement.

Kristin Gunnette, designer senior chez Atelier k à Los Angeles, a déclaré ne précipitez pas le processus. "Prenez votre temps pour trouver des pièces qui racontent une histoire. Vous n'avez pas toujours besoin de remplir immédiatement tous vos murs ou espaces afin de créer un espace de grande taille. Les espaces doivent croître avec vous et refléter la personnalité, les pièces que vous trouverez lors de vos voyages et trouvailles étonnantes. "

4. dépenser pour économiser.

Un autre conseil de Gunnette est de réellement dépenser de l'argent - là où ça compte. "Investir dans quelques articles de qualité, comme une table à manger, un canapé, une table basse, un cadre de lit, a un poids et un caractère visuels vous permettant d'économiser sur l'ameublement secondaire et les accessoires. Investir dans des pièces essentielles qui résisteront à l'épreuve du temps continuer à superposer votre intérieur pour devenir une pièce bien organisée. "

5. Utilisez ce que vous avez.

Maureen Stevens de Maureen Stevens Design à Austin et à la Nouvelle-Orléans dit que vous pouvez toujours retravailler les choses que vous avez déjà. "Il est si facile d’acheter du neuf. Mais si un meuble ou un objet fonctionne toujours, ou si c'est un objet aimé - un objet de souvenir ou un cadeau spécial, pourquoi ne pas l'utiliser? Un bureau peut être changé en une couleur différente, les vieilles chaises peuvent être rembourrées, une vieille armoire peut avoir un nouveau matériel. Ajouter des onlays décoratifs ou des appliques ou même le papier peint. Ou le plus facile - le déplacer dans une autre partie de la maison où il peut encore être fonctionnel dans cet espace. "

Retravailler vos meubles et accessoires existants présente également d'autres avantages. "Vous économisez des sites d'enfouissement et votre portefeuille", dit-elle. "Cela aide également à faire couler votre créativité."

6. Les vases en verre sont votre ami.

Courtney Thomas de Courtney Thomas Design, dans le sud de la Californie, a une astuce spécifique et utile. "Ne sous-estimez jamais une bonne collection de vases en verre de tailles variables. Ils sont extrêmement polyvalents. Ils peuvent être utilisés pour organiser des crayons sur un bureau, ranger des boules de coton sur un comptoir de salle de bains, pour arranger des fleurs pour une pièce maîtresse ou comme diffuseurs de lumière pour des bougies. "

7. Thrift it.

Daleet Spector, un designer basé à Santa Monica, en Californie, est un grand fan de la recherche quelque part autre que votre magasin de meubles ou de design typique. "Ma façon préférée d'économiser de l'argent lors de la décoration est de frapper le magasin d'épargne local pour les accessoires ", dit-elle." Je trouve toutes sortes de trésors, des vases aux boîtes en passant par les œuvres d'art, et j'économise de l'argent et la planète en même temps! "

8. Dirigez-vous vers le marché aux puces.

Spector est également un habitué du marché aux puces Rose Bowl, à environ une heure de route de Pasadena. C'est l'un des marchés aux puces les plus célèbres du pays. "Marchés aux puces sont d'excellents endroits pour des découvertes intéressantes qui ne casseront pas la banque. J'achète de tout, des meubles, des tapis, des accessoires et des plantes. "

9. Ne pas ignorer les magasins juste en face de vous.

Spector n’est pas non plus étranger aux services à domicile des magasins que vous connaissez et aimez déjà: "J’aime marquer des meubles et des accessoires dans des magasins comme Urban Outfitters, World Market et IKEA. Ils sont souvent peu onéreux, stylés et on ne sait jamais d’où ils viennent. "La clé? Mélanger haut et bas.

10. le vendre.

Rappelez-vous, Craigslist est votre ami. Anna Smith de Annabode + Co., a dit à Hither and Tither: "Vendez ce que vous n'aimez pas. Je l'ai déjà dit si souvent: si vous envisagez de redécorer un espace et que votre budget est serré, commencez toujours par vendre les choses que vous n'aimez pas et mettez cet argent pour les pièces que vous faites. "

Pin
Send
Share
Send