Comment réparer les vieilles maisons de remorques

Pin
Send
Share
Send

Les anciennes remorques construites avant 1976 sont conformes à des codes de construction différents de ceux construits plus tard. Pour cette raison, bon nombre de ces vieilles maisons nécessitent des réparations et un réaménagement afin de se conformer aux codes du bâtiment locaux. Bien qu'il soit possible de réparer des maisons mobiles, la détermination du coût et du délai de réparation dépendent de l'âge et de l'état de la maison mobile.

Inspection

Étape 1

Inspectez la remorque, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Rechercher des trous, des lacunes ou des pièces suspendues. Inspectez toute décoloration, déformation ou séparation des coutures et des joints. Ecrivez l'emplacement et la description de chaque problème sur papier.

Étape 2

Mettez la remorque à niveau en plaçant des bouteilles sous les solives. Placez les vérins sur des blocs afin qu'ils ne s'enfoncent pas dans le sol. Soulevez les crics jusqu'à ce qu'ils entrent en contact avec la remorque. Utilisez un niveau pour régler la hauteur des vérins de manière à ce que la remorque soit bien assise. Arrêtez-vous ici si vous ne pouvez pas niveler la remorque.

Étape 3

Inspectez les fenêtres et les portes. Ouvrez et fermez chacun. Recherchez le collage ou le relâchement. Identifiez les espaces entre les murs et la fenêtre ou la porte. Si la remorque est de niveau, il ne devrait y avoir aucune fente et les fenêtres ou les portes devraient s'ouvrir et se fermer facilement.

Étape 4

Déchirez un coin de l’étage dans chaque pièce. Notez comme il est facile ou difficile de retirer le revêtement de sol. Si le sol monte facilement, inspectez le sous-plancher pour la pourriture. Les taches sombres indiquent du bois humide. La décoloration du bois et la desquamation du bois ou la scission du bois en fines couches indiquent un bois en décomposition. Placez votre pied sur le sol contre les murs tout autour de la pièce. Si le sol est mou ou donne, vous avez plus de bois en décomposition. Arrêtez-vous ici et inspectez le bas de la remorque.

Étape 5

Obtenez les prix auprès des centres de maison locaux pour les matériaux nécessaires. Utilisez ces prix comme référence pour calculer les coûts de réparation.

Toiture

Étape 1

Scellez les fissures ou les trous. Utilisez du ciment de patch pour les zones de ¼ de pouce de large ou plus petites. Mettez le ciment dans la fissure et laissez sécher. Utilisez du plastique fondu pour les grandes surfaces. Utilisez du plastique chaud autour des espaces où les tuyaux traversent le toit.

Étape 2

Appliquez du mastic d'étanchéité sur tout le toit dans le sens des aiguilles d'une montre (à droite). Appliquez suffisamment de couches pour bien couvrir le toit. Laissez chaque couche sécher pendant 12 heures avant d'appliquer la couche suivante.

Étape 3

Appliquez la couche de finition. Utilisez des rouleaux pour appliquer Silvercoat afin de créer un scellant de toiture à long terme.

Extérieur

Étape 1

Remplacez les fenêtres et les portes par des fenêtres et des portes ordinaires. Cela améliore à la fois l'éclairage et l'efficacité énergétique de la maison.

Étape 2

Appliquez des coupe-froid autour des portes et des fenêtres pour isoler la maison. Appliquez du calfeutrage autour des joints, à l'endroit où les cadres de portes et fenêtres rencontrent les murs pour empêcher l'humidité de pénétrer dans la maison.

Étape 3

Remplacez le revêtement métallique par un revêtement de maison. Cela réduira les pertes de chaleur et maintiendra la remorque au frais pendant les journées chaudes. Elle durera plus longtemps car elle est faite de vinyle au lieu de métal.

Étape 4

Échangez l'éclairage extérieur avec des lumières activées par le mouvement. Cela économise de l’énergie et constitue un système de sécurité bon marché.

Intérieur

Étape 1

Améliorez la cuisine et la salle de bain. Remplacez tous les luminaires par des unités d'habitation éconergétiques. Remplacez les chaudières ou les fournaises. Utilisez des appareils de chauffage muraux pour faciliter le nettoyage et la maintenance.

Étape 2

Enlevez le plancher. Découpez les zones endommagées du sous-plancher et des murs. Remplacez-le par un nouveau bois coupé à la taille souhaitée. Installer des carreaux ou de la moquette sur le sous-plancher fini.

Étape 3

Remplacez les murs et les plafonds par des cloisons sèches. Ajoutez une isolation entre les murs extérieurs et la cloison sèche. Installez des boiseries et des moulures le long des bords de la cloison sèche pour créer un aspect fini.

Étape 4

Peignez les murs et le plafond avec des couleurs claires pour ajouter un aspect d'espace à la remorque.

Étape 5

Remplacez les vieux comptoirs et les revêtements de sol. Vous voudrez peut-être remplacer les armoires si ce sont les unités d'origine. Construire des unités intégrées pour les coins afin d'augmenter le stockage dans les chambres.

Pin
Send
Share
Send