Différence entre les outils et les ustensiles

Pin
Send
Share
Send

Les ustensiles et les outils présentent certaines similitudes. Par exemple, les marques d'outils et d'ustensiles solides et de qualité peuvent ne pas casser aussi vite que les moins chères. Les termes "outils" et "ustensiles" ne sont toutefois pas interchangeables. Par exemple, une personne demandant une cuillère ne dit pas: "Puis-je avoir un outil pour mon café?" Il existe de nombreuses différences entre les outils et les ustensiles.

Les outils électriques comprennent les scies électriques.

Définition

Les outils et les ustensiles ne partagent pas la même définition ou une définition similaire. Selon le dictionnaire Merriam-Webster, les ustensiles sont des outils, des vaisseaux ou des instruments utilisés dans un foyer et en particulier dans une cuisine. Le site Web BusinessDictionary.com définit cependant les outils comme des éléments utilisés dans un but spécifique. La définition des outils intègre une large gamme de produits. Par exemple, la description des outils inclut les ustensiles, mais pas l'inverse.

Objectif

Contrairement aux outils, les ustensiles ont une fonction spécifique dans la cuisine. En plus d'utiliser ses mains pour préparer les repas, la cuisinière utilise également des ustensiles tels qu'un fouet ou des couteaux à légumes. Les outils ont notamment pour but d'aider une personne à atteindre un objectif, qu'il s'agisse de travailler dans un jardin, de construire un bâtiment ou de créer une entreprise.

Les types

Les ustensiles comprennent plus que des couteaux, des cuillères et des fourchettes. Ils comprennent des articles tels que des planches à découper, des tasses à mesurer, des casseroles et des poêles nécessaires pour préparer des aliments. Lorsque vous placez des aliments dans une assiette ou un bol, vous pouvez utiliser des pinces et des louches. Les outils incluent différents objets utilisés en dehors de la cuisine. Les outils de construction comprennent des objets mécaniques tels que des scies, des marteaux, des crics, des pelles et des brouettes. Les types d'objets techniques utilisés pour créer des logiciels tels que les outils de création Web appartiennent à la catégorie des outils. Les outils ne sont pas toujours des objets concrets. Les outils comprennent également des idées et des concepts. Un exemple d’outil est une idée utilisée pour créer une émission de télé réalité sur des personnalités sportives.

Considérations

Les ustensiles sont généralement plus petits que les outils car ils aident à la préparation des repas. Un carottier à la pomme diffère d'un outil appelé tour. Le carottier qui sépare les noyaux des pommes est généralement plus petit qu'un tour, qui forme le bois utilisé pour les colonnes, les pieds de meubles ou les rampes. Parce qu'une personne utilise des ustensiles lors de la cuisson, un revêtement en caoutchouc est ajouté afin que les aliments ne collent pas aux casseroles ou poêles. Les outils, cependant, n'ont généralement pas besoin du revêtement en caoutchouc. Les outils vont des outils à main tels que les râteaux aux outils électriques tels que les perceuses, qui nécessitent des batteries. Les ustensiles, cependant, ne nécessitent pas de batterie. Au lieu de cela, les ustensiles tels que les ouvre-boîtes électriques et les mélangeurs ont des cordons que vous devez insérer dans une prise électrique pour fonctionner.

Pin
Send
Share
Send