Comment ancrer les écrans de confidentialité de la cour autoportante

Pin
Send
Share
Send

Un écran de protection indépendant est une alternative peu coûteuse à une clôture permanente. Construits en bambou, en bois ou en divers autres matériaux, les écrans de confidentialité sont solidement ancrés au sol pour s’ajouter tout au long de l’année au chantier, sans se rompre ni se déchaîner en cas de vent fort. Selon vos préférences, utilisez des poteaux de soutien en bois ou en acier pour fixer l’écran au sol et supporter le poids des plantes grimpantes qui le recouvrent. Installés correctement, les écrans protègent également votre végétation des dommages causés par le vent.

Étape 1

Mesurez la largeur de l'écran de confidentialité ou la distance d'un côté à l'autre et enregistrez-la. Mesurez également la hauteur de l'écran. En fonction de sa largeur, vous avez besoin de barres de fer, de piquets ou de tiges de fer suffisamment longs et adaptés à la hauteur de l'écran et espacés de 24 pouces le long de son étendue.

Étape 2

Creusez des trous dans le sol où vous souhaitez installer l'écran de confidentialité, espacés de 24 pouces. Assurez-vous que la profondeur des trous mesure au tiers de la hauteur des poteaux de soutien, de manière à ce qu'ils soient solidement ancrés dans le sol. Ramassez la terre dans les monticules placés près des trous.

Étape 3

Placez les poteaux de soutien dans les trous, à tour de rôle, et remplissez la terre autour de la butte. Maintenez un niveau contre chaque poteau pour vous assurer qu’il est bien à plat avant de le remblayer avec de la terre. Tamponnez la saleté au sommet du trou avec votre pied pour bien l’emballer et retirer les poches d’air emprisonnées. Assurez-vous que la saleté au sommet du trou est au même niveau que la surface du sol environnant.

Étape 4

Demandez à un assistant de tenir une extrémité de l'écran pendant que vous maintenez l'autre extrémité. Placez l’écran contre les barres d’armature ou les poteaux en bois, avec son extrémité inférieure directement au sol. Positionnez l'écran de manière à ce qu'il soit face à la route ou à la propriété de votre voisin et que les poteaux d'appui tombent derrière.

Étape 5

Tissez le fil à travers l’écran et dans le poteau de soutien derrière celui-ci pour les joindre. Enroulez le fil plusieurs fois autour du poteau et de l’écran avant de couper le surplus avec des pinces coupantes. Continuez à fixer le fil au poteau à intervalles de 12 pouces.

Pin
Send
Share
Send