Comment enlever la moisissure d'une bâche

Pin
Send
Share
Send

Les bâches protègent l'intérieur des piscines, des surfaces de véhicules et d'autres objets contre les précipitations, la saleté et les débris. Lorsque de l'eau de pluie ou d'autres liquides restent longtemps sur une bâche, des taches de moisissure peuvent apparaître. Les taches de moisissures se transfèrent sur d'autres objets et provoquent également une odeur nauséabonde. Remplacer la bâche n'est pas votre seule option. Un nettoyant ménager naturel peut éliminer les spores de moisissure et toutes les mauvaises odeurs sans se tacher ni manger à travers la bâche.

La moisissure détruit une bâche et peut également rendre les gens malades.

Étape 1

Sortez la bâche à l'extérieur de votre pelouse ou de votre garage. Ouvrez complètement la bâche pour pouvoir voir tous les points de moisissure.

Étape 2

Vaporisez les parties de la bâche recouvertes de moisissure avec un tuyau flexible. Frottez les taches de moisissure que vous voyez encore sur la bâche, à l’aide d’une brosse à poils doux.

Étape 3

Mélangez ¼ de tasse de bicarbonate de soude et quelques tasses de vinaigre blanc dans le flacon pulvérisateur.

Étape 4

Vaporiser toutes les parties moisies de la bâche avec la solution. Laissez la solution sur la bâche pendant environ 15 minutes.

Étape 5

Saturer un pinceau différent avec de l'eau. Frotter la bâche à nouveau avec le pinceau propre.

Étape 6

Répétez l'étape 2 pour rincer la bâche.

Étape 7

Suspendez la bâche à l’extérieur dans une partie ensoleillée du jardin jusqu’à ce qu’elle sèche complètement. La lumière du soleil et la chaleur empêchent la réapparition de moisissures ou d’odeurs nauséabondes sur la bâche.

Pin
Send
Share
Send