Comment obtenir une odeur de graisse brûlée dans une cuisine

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous faites frire des aliments, votre cuisine peut rapidement être envahie par une forte odeur de graisse brûlée. L'odeur est difficile à éliminer, peut se déplacer dans d'autres parties de la maison et peut persister plusieurs jours si elle n'est pas traitée correctement. Les aérosols d’aérosol sont une option envisageable, mais gardez à l’esprit que ceux-ci ne font que masquer l’odeur au lieu de l’éliminer. Heureusement, il existe d'autres options peu coûteuses pour rendre votre maison une odeur de fraîcheur et de propreté.

Enlevez une odeur de graisse brûlée avec du vinaigre.

Étape 1

Laisser mijoter une casserole remplie d'environ 2 tasses d'eau pour 1/2 tasse de vinaigre blanc. Faites-le pendant que vous cuisinez lorsque vous préparez un repas à base de graisse, et utilisez-le également, au besoin, pour extraire l'odeur de graisse restante brûlée de votre espace cuisine.

Étape 2

Versez le vinaigre blanc dans un vaporisateur et vaporisez dans toute la cuisine. Le spray au vinaigre désodorise l'air en éliminant l'odeur de graisse brûlée au lieu de le masquer.

Étape 3

Placez environ trois bols chacun remplis d'une tasse de bicarbonate de soude autour de la cuisine pour désodoriser davantage la pièce. Si l'odeur est présente dans d'autres parties de la maison, placez également des bols de bicarbonate de soude dans ces pièces.

Pin
Send
Share
Send