Outils pour enlever les pierres de mon jardin

Pin
Send
Share
Send

Vous n'êtes pas obligé de vivre dans les Appalaches ou près des montagnes Rocheuses pour lutter contre les rochers dans votre jardin. Que vous nettoyiez un grand espace pour faire pousser des légumes ou que vous lissiez la terre pour créer un petit jardin d'herbes aromatiques, vous devez nettoyer les débris avant de pouvoir préparer le sol et la plante. L'enlèvement des pierres est plus facile si vous avez des outils pour assouplir le sol ou déplacer le poids des roches.

Les roches retirées d'un jardin peuvent être utilisées pour délimiter les bordures.

Roches de surface

Les roches à la surface du sol ne sont ni ancrées ni enterrées dans le sol. En raison de ces circonstances, ces roches sont les plus simples à déplacer. Les outils utiles pour les roches de surface incluent un râteau pour ramasser des pierres plus petites, un levier et une brouette pour déplacer et déplacer des roches plus lourdes. Une brouette est plus difficile à contrôler qu'un chariot de jardin, mais elle est plus appropriée pour déplacer des roches car les chariots de jardin sont fabriqués à partir d'un métal fragile qui n'est pas conçu pour supporter une charge lourde.

Roches souterraines

Après avoir enlevé les roches de la surface du sol, le jardinier doit ensuite détacher le sol compacté pour rapprocher les roches souterraines de la surface. Parmi les bons outils pour assouplir le sol, on trouve un motoculteur, une fourche de jardin, une pelle, une pelle, un râteau et une houe. Travaillez lentement lorsque vous utilisez ces outils pour éviter de les briser sur des rochers pouvant se cacher sous la surface du sol.

Petites roches

Une fois que toutes les plus grosses roches ont été enlevées, il vous reste peut-être des roches de la taille d'un pois et du gravier. Ces types de roches sont difficiles à enlever car elles sont nombreuses et petites. Un tamis ou un tamis peut être utile pour séparer le gravier du sol. Il suffit d’empiler du gravier dans le tamis à l’aide d’une pelle et de secouer le tamis jusqu’à ce que le sol tombe à travers, laissant le gravier dans le tamis.

Rochers

Pour les travaux de jardinage plus importants, tels que le déplacement de blocs trop lourds à lever à la main, utilisez un tracteur de jardin. Les tracteurs de jardin sont livrés avec une variété d'accessoires, notamment des lames de nivellement, des charrues robustes et de grands râteaux de jardinage. Ces outils peuvent déloger des roches enfouies ou des roches plus grosses qu'il est difficile de retirer manuellement d'un jardin.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Avez-vous entendu parler du râteau ramasse cailloux de Jardin et Saisons ? (Avril 2024).