9 cuisines écologiques à la mode

Pin
Send
Share
Send

crédit: Felix Forest pour Arent & Pyke

Vous avez probablement déjà vu BEAUCOUP de cuisines vertes apparaître sur votre flux Instagram récemment - et elles ne vont pas disparaître de si tôt! Le passage au vert (des couleurs) est l’une des dernières tendances en matière de décoration de cuisine pour 2019. Et avec un large éventail de teintes étonnantes, allant d’une riche émeraude à une sauge poussiéreuse apaisante, il sera facile de trouver un look qui complète vos goûts. Ne vous fiez pas à notre parole, jetez un coup d'œil à ces neuf magnifiques cuisines vertes si vous avez besoin d'un petit coup de pouce. Et ne vous inquiétez pas, se sentir vert d'envie est parfaitement normal.

1. Faites une déclaration.

crédit: Neptune

Ajouter une touche de drame (le bon genre!) En devenant sombre. Non seulement ces armoires vertes frappantes font-elles sensation dans cette cuisine monochrome, mais, lorsqu'elles sont associées à des murs vert foncé, le résultat final est complètement luxueux.

2. Pensez aux pensées de Scandi.

crédit: Petra Bindel pour Nordic Design

Opter pour un vert menthe plus clair ajoutera une ambiance de bien-être à votre espace et apportera un soupçon d'espièglerie à votre espace de cuisson. Nous somnolons dans cette cuisine scandi-chic appartenant à la styliste d'intérieur Emma Persson Lagerberg. Même le dosseret en marbre a une teinte verte.

3. Mélangez et assortissez les teintes vertes.

crédit: Studio Détails

Dans cette cuisine conçue par l’équipe du Studio Details, les armoires douces, vert mousse, pourraient avoir l’air trop sucrées. Mais quand elle est associée à un comptoir de salle à manger vert foncé et à un dosseret de carreaux géométriques, la couleur délicate est résolument moderne.

4. Inspirez-vous de la nature.

crédit: deVOL

Cette magnifique cuisine vert olive s’inspire du monde extérieur pour imiter la riche verdure de la nature. Des luminaires élégants, des comptoirs blancs et des fenêtres à cadre noir confèrent une apparence plus industrielle que lourde.

5. Gardez le rustique.

crédit: Jaclyn Peters Design

Vous n'avez pas besoin de vous déchaîner pour choisir le vert idéal pour votre cuisine. Optez pour des teintes apaisantes et atténuées comme Jaclyn Peters l’a fait dans cet espace de cuisson. Paire avec des finitions en bois chaleureux et un évier de ferme pour créer un look rustique qui fait rêver.

6. Faites-le sentir cohésif.

crédit: Tessa Neustadt pour Amber Interiors

Choisir un vert poussiéreux comme celui-ci peut aider à rassembler les nombreux éléments de votre espace et à rendre les finitions mixtes métalliques plus cohérentes. Dans cette maison conçue par Amber Lewis, les armoires vertes fonctionnent presque comme des neutres, tout en ajoutant de la profondeur à la conception globale.

7. Essayez des accents de cuivre.

crédit: Laure Joliet pour Bestor Architecture

Les accents de cuivre attirent naturellement l'attention. Mais la richesse audacieuse de cette finition métallisée ne viendra pas à bout d'un vert néon puissant. En fait, sa teinte rosée en fait le complément parfait, comme le montre cette cuisine conçue par Bestor Architecture.

8. Gardez le contraste à l'esprit.

crédit: aimant

Ce qui fait un travail de cuisine vert, c'est le contraste. Les murs et les comptoirs d'un blanc éclatant, associés à des luminaires noirs élégants, aident à équilibrer cette teinte audacieuse et à l'empêcher de se sentir trop lourde. Et le plancher en bois à chevrons ne fait pas mal non plus. Pâmoison!

9. Jouez avec la texture.

crédit: Felix Forest pour Arent & Pyke

Comme si les armoires vertes n'étaient pas assez accrocheuses, ajouter de la texture peut donner encore plus de punch. Les armoires de style beadboard de cette maison de plage conçue par Arent & Pyke confèrent un intérêt visuel à une cuisine joliment minimaliste.

Pin
Send
Share
Send