Matériel ou aucun matériel: Telle est la question des armoires de cuisine

Pin
Send
Share
Send

credit: Nos histoires de nourriture

En ce qui concerne le matériel des armoires de cuisine, pensons-nous oui ou non? Les deux côtés du débat ont des avantages et des inconvénients. Peut-être que vous ne pouvez pas refuser l’opportunité d’ajouter un accent supplémentaire à votre espace culinaire, ou peut-être louez-vous et recherchez-vous une mise à niveau de décor approuvée par le propriétaire? Peut-être qu'un style se sent plus cohérent avec le reste de votre maison, ou peut-être que vous ne vous en souciez pas et que vous voulez faire ce qui est le plus abordable. Quelles que soient vos raisons personnelles, il existe de nombreuses options à considérer qui peuvent vous amener à décider si vous voulez utiliser ou non du matériel informatique, mais ces huit raisons peuvent vous aider à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Dites simplement oui au matériel:

1. Le matériel constitue une occasion idéale de montrer votre style.

crédit: Stoffer Photography Interiors pour Danielle Moss

Avec autant de conceptions et de finitions à choisir, la quincaillerie d'armoires est un moyen idéal pour ajouter un style signature à votre cuisine. Cela a fonctionné pour la cofondatrice d'Everygirl, Danielle Moss, dans sa cuisine blanche avec du matériel noir élégant et contrasté.

2. Il protège vos armoires des mains couvertes de nourriture.

crédit: Sunny Circle Studio

Peu importe la propreté de votre cuisine (ou de vos mains), lorsque vous ouvrez et fermez fréquemment les armoires, elles vont se salir. Le matériel des armoires peut aider à réduire la quantité de saleté, d'huile et d'empreintes de doigts collantes laissées sur vos encastrés fraîchement peints, en particulier si vos armoires sont blanches comme celles de cette cuisine conçue par Erin de Sunny Circle Studio.

3. Cela facilite l’ouverture des armoires.

crédit: Coco Lapine Design

Pensez à toutes les fois où vos mains sont grasses parce que vous vous préparez à mi-repas mais que vous avez besoin d'un autre bol à mélanger - parfois, il est tout simplement plus facile d'avoir un bouton ou une tirette. De plus, si vous avez des enfants ou des grands-parents qui vivent avec vous, le matériel facile à saisir facilite l’ouverture des armoires. Et nous adorons les poignées modernes (poignée Superfront Holy Wafer Handle) que Sarah de Coco Lapine Design a choisies pour sa cuisine scandi-chic.

4. L’échange de matériel est une mise à niveau abordable.

crédit: Sarah Sherman Samuel

Si de nouvelles armoires ne sont pas une option, un moyen rentable de transformer votre cuisine consiste à changer votre matériel existant pour quelque chose d'un peu plus élégant. Avec des prix commençant à moins d'un dollar par bouton ou traction, la mise à jour de votre look peut être ultra-abordable. Par exemple, la designer Sarah Sherman Samuel a trouvé ces beautés en laiton de Lewis Dolin Hardware et elles sont étonnamment économiques.

Dites simplement non au matériel:

1. Les poignées d'armoires à découper constituent une alternative chic.

crédit: Réforme

Bien que certains styles d’armoires puissent sembler attrayants, ils ne sont peut-être pas votre tasse de thé. Et ça va. Parfois, simple est mieux. Mais si vous êtes nerveux au sujet de la dinde froide, essayez plutôt des découpes.

2. Les poignées intégrées complètent les motifs aux lignes épurées.

crédit: Yanchenkov Photography pour Maly Krasota Design

Vous pouvez également suivre l'équipe de Maly Krasota Design et opter pour une poignée intégrée - ou un bord biseauté en haut du tiroir ou de la porte - comme dans cette cuisine minimaliste. C'est le choix idéal si vous aimez l'idée de tirer mais ne voulez pas vraiment couper un trou dans la porte de votre armoire. De plus, vous obtenez toujours la facilité du matériel avec un look beaucoup plus transparent.

3. Il n'y a aucune interruption visuelle.

credit: Nos histoires de nourriture

Lorsque vous avez des armoires en bois sombre, ce gorg vous voulez le moins d’interruptions possible. Entre les comptoirs noirs, la finition en chocolat et les planchers en bois à chevrons, la cuisine du créateur de bijoux Anders Forup est un chef-d'œuvre culinaire. Vous remarquez à peine les poignées de découpe qui permettent à la beauté des armoires d’occuper une place centrale.

4. Il se marie à merveille avec le design scandinave.

crédit: Elisabeth Heier

Les armoires sans quincaillerie fonctionnent à merveille dans les intérieurs minimalistes scandinaves - comme l’espace de cuisson spectaculaire de la designer Elisabeth Heier - en raison de leur apparence homogène et ininterrompue. Et pouvons-nous parler de ces armoires noires associées à des sols en chevrons en bois clair? Pâmoison!

Pin
Send
Share
Send