Comment prendre soin des fleurs de verveine

Pin
Send
Share
Send

La verveine amoureuse du soleil (Verbena x hybrida), une plante préférée des papillons, est parfois décrite comme une plante transparente, car ses longues tiges à fleurs ne gênent pas la vue des autres plantes et fleurs à massifs. Selon la variété, la verveine pousse comme une plante vivace dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, et dans les zones 6 et inférieures de l’USDA comme un appel d'offres annuel à l'extérieur ou en conteneurs. La verveine fait mieux dans un endroit ensoleillé et bien drainé. Considérée comme une installation nécessitant peu d’entretien, elle nécessite généralement peu d’attention au-delà des bases.

Coupez toutes les plantes entourant vos plantes vertes si nécessaire pour leur permettre de recevoir huit à dix heures de plein soleil par jour. Trop peu de soleil peut limiter la floraison et rendre les plantes vulnérables à l'oïdium. Déplacez les plantes en pot au besoin pour maximiser la quantité de soleil qu'elles reçoivent chaque jour.

Enlevez les plantes environnantes afin que chaque verveine ait 1 1/2 à 3 pieds d'espace qui l'entoure. Coupez la croissance latérale ou latérale des plantes voisines ou supprimez-les complètement si elles évincent les vertèbres. Une bonne circulation d'air autour des verbènes aide à prévenir les maladies.

Appliquer 1 pouce d'eau au moins une fois par semaine ou chaque fois que le sol semble sec, mais pas au point de saturation. Arrosez les plantes au niveau du sol et non des frais généraux, en creusant dans le sol à une profondeur de 6 pouces pour vérifier l'humidité et arrosez jusqu'à ce que le sol soit humide à cette profondeur. Vérifiez l'humidité du sol environ une fois par semaine par temps moyen et tous les deux jours par temps chaud et sec.

Pincez ou coupez régulièrement les fleurs mortes sur les plantes de verveine pour encourager une floraison accrue.

Taillez les plantes deux ou trois fois en arrière pendant la saison de croissance d'environ un quart de leur hauteur et se répandent ou chaque fois que la floraison ralentit. Cela aide à encourager plus de fleurs.

Épandre un engrais complet à libération lente, tel que 19-5-9 ou 16-4-8, au moins une fois par mois pendant la saison de croissance à un taux de 1 livre par 100 pieds carrés de jardin.

Inspectez régulièrement vos verbones pour détecter les signes et symptômes de parasites, tels que les parasites eux-mêmes, des feuilles décolorées ou déformées, des trous ou des bords rongés dans les fleurs ou les feuillages, des traces dans les feuilles et le miellat collant produit par les pucerons. Vérifiez la présence de moisissure qui apparaît sous forme de substance blanche et duveteuse sur les feuilles et le long des tiges.

Traitez les plantes infestées d'araignées, de pucerons et de thrips en rinçant les feuilles avec un puissant jet d'eau ou en les vaporisant avec un savon insecticide fait maison en mélangeant 2 cuillères à café de détergent à vaisselle avec 1 litre d'eau dans un vaporisateur. Pulvériser la plante jusqu'à ce que la solution coule des feuilles.

Diluez 2 cuillères à thé d'huile de neem dans 1 gallon d'eau et vaporisez la solution sur toute la plante si la verveine est infectée par l'oïdium ou une infestation difficile à traiter. Portez des gants, des manches longues, des pantalons longs et des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec de l'huile de neem, car cela pourrait irriter la peau ou endommager vos yeux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Verveines et pétunias : comment avoir une belle floraison (Mai 2024).