Différences entre dalles et pierres bleues

Pin
Send
Share
Send

La dalle est une roche sédimentaire composée de grès, de silice et d'autres substances. L'une des principales caractéristiques de Flagstone est sa capacité à scinder la pierre en couches. La pierre bleue est un type de dalle. Les autres types de roche sédimentaire comprennent le calcaire, les schistes, le conglomérat, le gypse et le grès susmentionné. La carrière à partir de laquelle la pierre est extraite détermine la classification du type de dalle.

crédit: SafakOguz / iStock / Getty Images Chemin de Flagstone.

Les types

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images L'Arizona fournit une grande variété de pierres.

Différentes carrières à travers le pays produisent une grande variété de dalles. Arizona produit une pierre de couleur désert avec des notes de rouge bruni appelée Arizona Buckskin. Les bandes de taches de Colorado ont la couleur d'un coucher de soleil doré. Tennessee Bluestone est de couleur bleu-gris avec de fines traînées dorées. Pennsylvania Bluestone est colorée dans une gamme de gris et de bleu-gris.

Conception

crédit: FAsAn GenA / iStock / Getty ImagesBluestone.

La dalle et la pierre bleue sont des choix populaires pour le hardscaping. Ils sont utilisés pour créer des allées et des allées, des marches, des allées, des murs et des revêtements de sol intérieurs. La couleur riche de la pierre bleue se distingue dans un paysage, tandis qu'une dalle de couleur plus neutre se fond dans le paysage et en fait partie intégrante. Elles sont également utilisées dans la conception architecturale. La pierre bleue est polyvalente, plus stable et plus solide que la dalle plus générique. Toutes les pierres de ce type sont disponibles en plaques "irrégulières" ou non coupées et prédécoupées.

Coût

crédit: amnachphoto / iStock / Getty ImagesTalles en pavé uni.

La dalle, en général, n’est pas un matériau peu coûteux. En fonction de l'emplacement, du type, de la coupe et de la couleur, les prix peuvent aller de 120 USD à plus de 500 USD par tonne. La pierre bleue a tendance à être un peu plus chère que la plupart des autres couleurs de dalles, car elle n’est pas disponible dans toutes les régions. Les pavés coûtent entre 25 et 35 $ le pied carré. Les dalles, et en particulier la pierre bleue, sont généralement utilisées dans des projets plus petits car le coût peut rapidement devenir trop prohibitif. Il est sage de consulter un professionnel pour déterminer le produit le mieux adapté à un projet.

Pin
Send
Share
Send