Comment tuer les bugs d'épice

Pin
Send
Share
Send

Avez-vous déjà atteint un pot à épices et trouvé de petits insectes à l'intérieur? Si oui, vous n'êtes pas seul. Une variété d'insectes ont le même goût pour les épices que l'homme, y compris les dermestidés et les dendroctones du tabac. Bien qu'ils ne causent aucun effet nocif en cas de consommation accidentelle, vous ne voulez pas manger de punaises dans vos épices préférées. Garder ces petites créatures hors de vos épices est une question de dissuasion et de prévention.

Étape 1

Les punaises d'épices perdent souvent leurs exosquelettes et laissent des excréments dans les épices, que vous ne voulez pas manger. Déposez les épices dans un sac ou un récipient en plastique et collez-les au congélateur pendant trois ou quatre jours. La température froide devrait tuer les punaises d'épices. Ensuite, jetez les épices et les insectes dans votre poubelle.

Étape 2

Placez des pièges autour de vos nouveaux pots à épices. Les pièges collants, qui attrapent les insectes, et les pièges à phéromone, qui attirent les insectes à l'intérieur avec un arôme attrayant, sont généralement efficaces pour garder vos épices exemptes d'insectes. Bien que les pièges ne soient peut-être pas très esthétiques, leur présence autour des épices est bien meilleure que la présence d'un insecte dans vos épices.

Étape 3

Gardez vos épices dans des récipients en plastique ou en métal épais contenant des couvercles à vis. De tels contenants sont généralement à l’abri des insectes et garderont également vos épices au frais. Les épices qui sont conservées dans des boîtes ou des emballages en plastique ou en papier fin ne parviennent pas à empêcher les insectes. De plus, gardez votre zone d'épices propre et exempte d'épices ou d'aliments épars, ce qui attirerait les petits insectes.

Pin
Send
Share
Send