4 raisons pour lesquelles vous devriez envisager des comptoirs en calcaire

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nordiska Kök

Bien que moins traditionnels que le granit ou le marbre, les comptoirs en calcaire gagnent en popularité pour diverses raisons. Non seulement ils sont beaucoup plus abordables que des options telles que le marbre (vous pouvez économiser plus de 100 $ par pied carré!), Mais le calcaire est également connu pour sa beauté naturelle. Maintenant, les ennemis diront que les dalles de cette pierre peuvent être difficiles à entretenir, mais un traitement d’étanchéité et un nettoyage approprié sont tout ce dont vous avez besoin pour conserver leur aspect pendant des années. Si vous n'avez pas encore considéré le calcaire comme une option viable pour vos comptoirs, voici quatre raisons pour lesquelles vous devriez envisager de modifier votre mélodie.

1. Le calcaire ajoute une beauté naturelle à votre maison.

crédit: Instagram @ réside605

Quoi que vous fassiez dans votre cuisine, vous pouvez suivre l'exemple d'Amanda à Dwell 605 et incorporer des comptoirs en calcaire à votre décor existant de manière transparente. Cette pierre vient dans des couleurs claires et naturelles - comme le beige, le bronzage, le marron et des nuances de gris - et a souvent une finition sobre et mate, ce qui signifie qu'elle conviendra parfaitement à tous les styles de cuisine.

2. Le calcaire a des caractéristiques naturelles uniques.

crédit: Plain English via Remodelista

Le calcaire est une roche sédimentaire, ce qui signifie qu'il est formé de couches successives de sédiments se déposant et se comprimant au fil du temps. En conséquence, les dalles de calcaire contiennent souvent des attributs uniques, tels que les empreintes laissées par des fossiles et des coquillages, qui sont des marques commerciales de ce matériau. Cette beauté organique en fait un choix cool et unique pour vos comptoirs, comme en témoigne cette cuisine entièrement blanche conçue par Plain English.

3. Les comptoirs en calcaire sont abordables.

crédit: Nordiska Kök

Avec du calcaire, vous obtenez l'aspect haut de gamme du granit ou du marbre sans pour autant l'étiquette de prix haut de gamme selon les guides CounterTop. Le granit coûte entre 45 et 200 dollars par pied carré et le marbre entre 75 et 250 dollars par pied carré. Si vous êtes assez chanceux pour avoir beaucoup d'espace de comptoir, cela peut vraiment s'additionner! Le calcaire, en revanche, peut vous donner un aspect aussi luxueux à un prix beaucoup plus bas - de 55 $ à 125 $ le pied carré.

4. Lorsqu'il est correctement entretenu, le calcaire est ultradurable.

crédit: Alyssa Kapito Interiors

Bien que vos comptoirs de cuisine n’aient probablement pas besoin de résister à l’usure des pyramides en Égypte ou du Parthénon en Grèce, vous pouvez être assuré que les plans de travail en calcaire peuvent supporter tout ce que vous jetez. Certains types de calcaire (souvent ceux extraits en France ou en Allemagne) sont aussi durs que le granit. Et quand elles sont traitées et bien entretenues, les surfaces en calcaire comme celles de cette cuisine conçue par Alyssa Kapito Interiors peuvent être belles pendant des années. Stone Care (8,98 $) est une solution de nettoyage qui peut être utilisée en toute sécurité sur des surfaces de pierre scellées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 4 raisons pour lesquelles Dieu veut vous libérer financièrement - Vie de Foi - Joël Spinks (Mai 2024).