Comment lubrifier les évents de toit

Pin
Send
Share
Send

Parfois appelés prises d'air whirlybird, les prises d'air des turbines situées sur le toit des maisons aspirent l'air chauffé du grenier pendant les chauds mois d'été. Ils éliminent également l'air froid en hiver. Cette fonction permet de réduire les factures d’énergie lorsque les évents fonctionnent correctement. Cependant, quand ils commencent à grincer, à moudre ou à faire d'autres bruits en tournant, il est temps de les lubrifier. Si les bruits persistent après la lubrification, il peut être nécessaire de les remplacer. Le WD-40 ou un produit similaire peut être utilisé comme solution à court terme.

Un évent de turbine de toit.

Étape 1

Placez l'escabeau sous l'espace d'accès au grenier. Montez à l'échelle, retirez le panneau d'accès et entrez dans le grenier. Trouvez la turbine bruyante et appliquez le lubrifiant sur les pièces mobiles de la turbine. Assurez-vous de lubrifier les roulements. Ceux-ci sont situés dans la voie où le tuyau sortant du toit rencontre la partie tournante de l'évent.

Étape 2

Revenez à l’ouverture du grenier et descendez l’échelle en remplaçant le couvercle d’accès au grenier sur le chemin.

Étape 3

Placez l'échelle d'extension à côté de la maison. Au moins quatre barreaux de l'échelle doivent dépasser du bord du toit. Montez à l'échelle et montez sur le toit. Montez sur le premier barreau qui se prolonge au-dessus du bord du toit et montez sur le toit en tenant l’échelle d’une main.

Étape 4

Marchez ou rampez jusqu'à la turbine. Appliquez le lubrifiant à base de silicone sur le point de pivotement et sur toute autre pièce pouvant contribuer au bruit. Descendez prudemment du toit, en commençant par l’échelle située au-dessus du bord du toit.

Pin
Send
Share
Send