Comment sceller une murale

Pin
Send
Share
Send

Sceller une peinture murale le protègera des éléments, ou des dommages dus au grand nombre de personnes voyageant dans la zone où il se trouve. L'application d'un scellant aidera à préserver le dynamisme de la couleur originale de la murale. Vous devez sceller votre travail avec un scellant pour archives afin de pouvoir l'enlever un jour pour les retouches ou les efforts de conservation nécessaires. La peinture sur un mastic est un processus simple.

Les peintures murales couvrent généralement de grandes parties d'un mur.

Étape 1

Achetez un vernis d'archives transparent à base d'eau. La finition doit être mate pour ne pas refléter la lumière de la murale.

Étape 2

Lisez les instructions sur le récipient de vernis pour voir si vous avez besoin de le diluer avec de l'eau avant l'application. Si vous devez diluer le vernis, utilisez de l’eau propre à la température ambiante.

Étape 3

Trempez un pinceau large dans le vernis et commencez à le peindre sur la peinture murale. Commencez par le coin inférieur gauche et traversez de l'autre côté, puis déplacez-vous vers le haut et démarrez une autre rangée d'application de vernis. Appliquez le vernis en traits en forme de X pour le rendre uniforme. Le type d’accident vasculaire cérébral est également appelé hachure croisée.

Étape 4

Laisser le vernis sécher conformément aux instructions de l'emballage. Gardez les personnes et les animaux domestiques éloignés du mur jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: RONA - Comment poser de la céramique au mur (Mai 2024).