Salle à manger Vs. Salle de petit déjeuner

Pin
Send
Share
Send

Dans votre maison, vous pouvez disposer de pièces dédiées à un but spécifique, comme une tanière pour la détente et un salon formel pour les réceptions, ce qui est également vrai pour les espaces de votre maison où vous mangez. La plupart des maisons ont une salle à manger ou un petit-déjeuner pièce; Toutefois, si vous essayez de décider si vous souhaitez ou non avoir à la fois une salle à manger et une salle de petit-déjeuner, vous devez comprendre les différences et les avantages de chaque chambre.

La différence entre salle à manger et salle de petit-déjeuner se réduit à la taille et au but de la pièce.

Salle à manger

Les salles à manger sont spécifiquement conçues comme la zone officielle de la maison où la nourriture est consommée. L'emplacement de cette pièce est généralement proche de la cuisine ou en liaison avec celle-ci. Il comporte une grande table, appelée table à manger, et un éclairage suffisant pour permettre aux clients de bien voir leurs repas. Au cours de l'histoire, les salles à manger ont été utilisées comme lieu de rassemblement et comme espace conçu pour les réceptions. Les salles à manger modernes ont généralement la taille d'une chambre ou d'un petit salon; Cependant, à l'époque médiévale, les salles à manger étaient généralement appelées les grandes salles et ces salles géantes pouvaient accueillir des centaines de convives.

Salle de petit déjeuner

Une salle de petit-déjeuner, également appelée coin petit-déjeuner, est conçue pour se trouver à proximité de la cuisine. Cette salle est conçue pour offrir un espace relaxant et confortable pour profiter du premier repas de la journée. Cependant, il peut également être utilisé pour des déjeuners ou des dîners non formels. Généralement, une salle de petit-déjeuner comporte une table plus petite qu'une salle à manger et n'est pas conçue pour accueillir un grand nombre de convives.

Similitudes

Peut-être la similitude la plus remarquable entre une salle à manger et une salle de petit-déjeuner est leur but. Les deux salles sont conçues pour manger et se divertir. Bien que chacune de ces salles dispose de tables et de sièges de tailles différentes, l'objectif reste le même. Leur emplacement par rapport à la cuisine est également assez similaire car les deux pièces doivent se trouver à proximité de la cuisine pour faciliter le transfert des aliments.

Différences

L'une des principales différences entre une salle à manger et une salle de petit-déjeuner est sa taille. Les salles à manger peuvent accueillir de 5 à 15 personnes tandis que les salles de petit-déjeuner sont plus intimes, ce qui réduit le nombre de sièges. La nature décontractée d'une salle de petit-déjeuner est une autre différence déterminante.

Pin
Send
Share
Send