Des arbres

Les palmiers royaux et royaux sont largement utilisés dans les aménagements paysagers tropicaux et subtropicaux, mais leur apparence et leurs objectifs sont différents. Les reines paumes demandent beaucoup plus d’entretien que les paumes royales. Habitat natif Originaires des régions tropicales australiennes, les palmiers royaux préfèrent un sol humide et bien drainé, semblable à leur habitat natal.

Lire La Suite

Les arbres se reproduisent de manière asexuée, par la culture et sexuellement, par l'échange de pollen entre les systèmes de reproduction masculin et féminin. Un seul arbre peut produire des fleurs mâles et femelles, en s’appuyant sur des adaptations telles que des périodes de floraison différentes pour empêcher l’autopollinisation. Il existe une gamme remarquable de stratégies de pollinisation, chaque arbre développant des adaptations lui permettant de se reproduire plus efficacement.

Lire La Suite

Cultivé depuis le début des années 1700, l'érable japonais Tamukeyama (Acer palmatum Tamukeyama) est un petit cultivar à feuilles taillées, à feuilles moyennement disséquées, à sept à neuf lobes. La couleur des feuilles est violet rougeâtre au printemps et en été, devenant rouge pourpre à l'automne. Cet arbre planté et pleurant atteint 8 à 10 pieds de haut et 12 pieds de large, ce qui en fait une plante idéale pour les petits jardins.

Lire La Suite

Les écureuils font partie de la famille des rongeurs et sont communs dans de nombreuses régions du monde. Ils s'adaptent facilement aux humains et vivent donc dans des zones développées. Ils passent une grande partie de leur temps à chercher de la nourriture. Les écureuils sont arboricoles, ce qui signifie qu'ils habitent généralement dans des arbres. Parfois, cependant, les écureuils peuvent endommager les arbres en mâchant leur écorce et utilisent souvent les arbres pour pénétrer dans une maison où ils peuvent nicher, principalement dans le grenier.

Lire La Suite

Bien qu'il ressemble à la chaux, calamansi est le résultat d'un croisement entre la mandarine et le kumquat. L'un des facteurs les plus importants à prendre en compte lors de la production de fruits d'un arbre de calamansi est la région dans laquelle il est cultivé. Il nécessite beaucoup de soleil et peu de pluie, dans les zones 9 et supérieures sur le U.

Lire La Suite

Vous pouvez utiliser le bois d'un pommetier à bon escient. Il brûle magnifiquement et doucement dans une cheminée ou un feu de joie. crédit: "fleurs" est protégé par les droits d'auteur de l'utilisateur de Flickr: yumyumbubblegum (Jasmine Jahromi) sous la licence Creative Commons Attribution. Une fleur de pommetier rose La pommetière

Lire La Suite

Le noyer anglais (J. regia, également connu sous le nom de noyer persan) se distingue par ses feuilles et ses noix. Par rapport aux autres feuilles de noyer, la feuille de noyer anglaise est généralement plus grosse avec moins de folioles. Le noyer anglais est un arbre à feuilles caduques commun originaire d'Europe, souvent appelé le noyer commun.

Lire La Suite

Un cèdre rouge est un type d'arbre que l'on trouve couramment sur le continent nord-américain. Le cèdre rouge est un conifère, c’est-à-dire qu’il laisse tomber des cônes contenant ses graines. Si vous souhaitez estimer l'âge de votre cèdre rouge, vous pouvez le faire en utilisant un ruban à mesurer et quelques calculs. Vous constaterez peut-être que votre cèdre rouge est plus vieux que vous ne le pensez, peut-être vieux de plusieurs centaines d'années.

Lire La Suite

Pour obtenir le bon espacement lors de la plantation de pins blancs, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs, notamment le cultivar, l'utilisation prévue des arbres et les conditions sur le site de culture. Les pins blancs sont des arbres à croissance rapide avec des aiguilles douces et une couleur bleu-vert. Ces arbres à longue durée de vie survivent entre 200 et 450 ans environ.

Lire La Suite

Les arbres fruitiers sont faciles à transplanter et ils survivent généralement au processus, à condition de les déplacer au bon moment et dans les bonnes conditions. Outre l'avantage évident de la production de fruits, ces arbres peuvent ajouter une couleur et une texture uniques à votre paysage. Délai Le meilleur moment pour transplanter les arbres fruitiers est pendant qu'ils sont en dormance: un certain temps après la chute des feuilles et avant la croissance de nouveaux bourgeons.

Lire La Suite

Utilisés communément comme arbres d'ornement dans les zones résidentielles et commerciales, les érables offrent une grande ombre en été et présentent un feuillage attrayant pendant les mois d'automne. Cependant, les arbres produisent de nombreuses graines qui se répandent très loin, ce qui entraîne des plants d’érable envahissants. Supprimez l'érable majestueux de votre paysage si vous souhaitez planter autre chose à sa place.

Lire La Suite

Les érables sont capables de se reproduire à partir de 50 ans environ. L'érable se reproduit en produisant des angiospermes, ce qui signifie qu'ils développent des graines dans un fruit. Les érables sont des feuillus, ce qui signifie qu'ils perdent leurs feuilles chaque année en automne. Âge Printemps Quand le temps chaud arrive et que la neige fond, c'est le début de la reproduction de l'érable.

Lire La Suite

Des cascades de fleurs presque bleu néon et presque néon ont fait des jacarandas (Jacaranda mimosifolia, Jacaranda acutifolia) des installations de jardin dans les zones de rusticité des plantes du département de l'Agriculture des États-Unis 10 à 11. Même lorsqu'elles ne sont pas enfouies en fleurs, les jacarandas brillent de jolies branches tordues et de plumes vertes. feuilles.

Lire La Suite

Les arbres en fleurs originaires du Kentucky apparaissent en petites variétés, telles que les baies de service d'une hauteur moyenne d'environ 15 à 20 pieds, et les magnifiques magnolias pouvant atteindre plus de 100 pieds de hauteur. Les arbres à fleurs indigènes du Kentucky peuvent développer des modèles de croissance différents dans des conditions environnementales contrastées.

Lire La Suite

Le genre de palmiers Washingtonia ne comprend que deux espèces; le palm fan de Washington (Washingtonia robusta), également appelé palmier mexicain, et le palmier californien (W. filifera). Ces arbres sont originaires des régions arides de la Californie, du Nevada, de l'Arizona, de la Floride et du nord-ouest du Mexique, selon les espèces.

Lire La Suite

Les aiguilles de la plupart des pins contiennent des canaux résinifères, généralement deux ou plus et parfois jusqu’à 20. Les canaux sont situés dans le mésophylle de l’aiguille, la partie photosynthétique de la feuille située entre les couches épidermiques supérieure et inférieure - les canaux "marginaux" sont plus proches de l'épiderme tandis que les "médiaux" sont plus complètement intégrés dans le mésophylle.

Lire La Suite

Dans de vastes régions d'Amérique du Nord, diverses espèces d'arbres producteurs de noix poussent à l'état sauvage. Les plus communs sont les noix, le caryer, la noix de pécan et le hêtre, tous appréciés pour les noix qui se développent à partir de leurs fleurs et mûrissent jusqu'à l'automne. L'identification de ces arbres pour ceux qui ne connaissent pas leurs caractéristiques se fait plus facilement en observant des caractéristiques telles que la hauteur de l'arbre, ses feuilles et son écorce, et bien sûr, les noix.

Lire La Suite

L'arbre peepal, Ficus religiosa, également appelé arbre «bodhi», est un arbre à feuilles caduques originaire d'Inde. Cet arbre est sacré pour ceux de la foi bouddhiste, car on pense qu'il est la personnification de Bouddha. Des boutures de cet arbre existent au Sri Lanka et remontent à 288 av. crédit: nomo1 / iStock / Getty ImagesL'arbre peepal est originaire d'Inde et sacré pour les fidèles de religion bouddhiste.

Lire La Suite

Crédit: Tennessee Wholesale NurseryLa maladie de l'orme hollandais a été un désastre pour les ormes d'Amérique du Nord. Les ormes (Ulmus spp.) Étaient autrefois un spectacle quotidien sur les trottoirs et les routes en Amérique du Nord. Le plus courant était Ulmus americana, également connu sous le nom d'orme d'Amérique ou d'orme blanc. L'arrivée d'une souche virulente de la maladie hollandaise de l'orme (DED) en Nouvelle-Angleterre au début des années 1900 a eu un effet dévastateur sur la population d'ormes.

Lire La Suite

Grand et feuillu, le pacanier (Carya illinoinensis) est un ajout bienvenu à votre paysage pour sa beauté et son ombre. Un bonus supplémentaire est la récolte dont vous pourrez profiter d'ici la fin de l'automne. Prendre soin des arbres de noix de pécan, très résistants dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, est particulièrement important à l’automne, en particulier si votre objectif est une récolte abondante.

Lire La Suite