Comment enlever la peinture de théière brûlée d'un graveur

Pin
Send
Share
Send

Le fait de laisser une théière sur un brûleur chaud peut faire évaporer toute l'eau de la théière et faire fondre ou brûler le fond de la marmite sur le brûleur. Si une théière a brûlé à sec, alors que toute l'eau a quitté la bouilloire, la chaleur du brûleur ne peut plus être transférée dans l'eau et surchauffe plutôt la théière. Le désordre résultant sur le brûleur consiste en peinture ou en émail de la théière, en fonction de la composition de la théière. Les résidus peuvent être grattés ou nettoyés, mais des brûlures graves peuvent rester indéfiniment sur le brûleur.

Si vous laissez une théière sans surveillance, vous pourriez brûler un brûleur.

Étape 1

Allumez la cuisinière avec le brûleur en place et laissez-le chauffer. Utilisez un feu moyen pour réchauffer doucement les résidus brûlés.

Étape 2

Grattez les résidus de théière du brûleur à l'aide d'une cuillère en bois. La chaleur dégagée par le brûleur peut relâcher le résidu et le rayer.

Étape 3

Enlevez autant de résidus que possible en grattant. Éteignez le brûleur et laissez-le refroidir.

Étape 4

Remplissez un évier ou un autre récipient avec de l'eau chaude et du détergent. Placez le brûleur dans l'évier et laissez-le tremper. L'eau chaude peut ramollir les résidus de la théière.

Étape 5

Frotter le brûleur avec un tampon à récurer ou une brosse à récurer. Utilisez une pression pour éliminer autant de résidus que possible.

Étape 6

Séchez soigneusement le brûleur avant utilisation. Si de la peinture ou de l'émail de la théière reste sur le brûleur, vous pouvez toujours l'utiliser. Le résidu restant peut diminuer avec le temps et l'utilisation continue.

Pin
Send
Share
Send