Comment faire de la peinture brune à partir de la peinture grise

Pin
Send
Share
Send

Parfois, vous pouvez faire un travail avec les restes. Par exemple, si vous avez de la peinture grise d'une autre tâche et que vous avez besoin de brun, vous pouvez ajouter une teinte. Les teintes vous donnent le pouvoir de modifier les couleurs selon vos propres besoins. Le gris est une couleur neutre. Techniquement, ça n'a pas de teinte. Cependant, les gris ne contiennent généralement qu'un soupçon de couleur. Brown est neutre, mais avec une teinte. Lorsque vous mélangez toutes les couleurs, le brun s’obtient. Pour un travail rapide, mélangez des compléments. Ils s'annuleront, domineront les gris et fourniront de la peinture brune pour votre nouvelle tâche.

Étape 1

Ouvrez la boîte de conserve avec soin. Posez le couvercle de côté.

Étape 2

Ajoutez des quantités égales des trois teintes: marron, rouge et vert. Commencez avec environ 1 once chacun. Le rouge et le vert sont riches en pigments. Cela accélérera le processus.

Étape 3

Mettez l'accessoire de mélange dans la perceuse. Serrer le mandrin.

Étape 4

Plongez l'extrémité de la pièce jointe dans la peinture.

Étape 5

Allumez la perceuse. Augmente la vitesse lentement.

Étape 6

Mélanger jusqu'à ce que la couleur soit uniforme.

Étape 7

Évaluez votre couleur. Si elle est encore trop grise, répétez l'étape 2. Si c'est gris-rougeâtre, ajoutez une once de brun et une demi-once de teinte verte. Si c'est gris vert, ajoutez une once de brun et 1/2 once de rouge. Mélangez encore.

Étape 8

Répétez l'opération jusqu'à obtenir le brun désiré.

Pin
Send
Share
Send